Problème 407 hdi

Banni 6
18 janvier 2016
Bonjour ,ce matin ma voiture ne demarre plus j ai recharger la batterie le démarreur tourne mais le moteur ne demarre pas ,il me semble qu avant quand je mettait le contacte on entendre comme un bziiiiii ( certainement une pompe) si quelqu un ayant cet voiture peux confirmer mercis

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

bonjour j'ai eu un problème similaire sur la mienne il y a quelque temps (407 2L hdi 136Cv) et c'était la batterie qui était HS (aucun signe de faiblesse donné avant panne je précise). impossible de démarrer que ce soit avec des cables branchés à une autre voiture ou avec le booster,mais des que j'ai remplacé la batterie elle est repartie directe et plus de problèmes jusqu'à ce jour

Ce bruit à la mise du contact correspond bien à la pompe à gazoil.
Normalement cette pompe est située dans le réservoir, et accessible en démontant un cache derrière le dossier du siège arrière.
Mais vérifie d'abord le fusible : fr.wikihow.com/v%C…oil

as-tu moyen avant d'acheter une batterie neuve et tester une autre batterie de 407 ?
j'avais une batterie qui ne rechargeait plus et donc il s'avère que c'était vraiment un problème de batterie

Posteur Banni

Ben j ai essayer la batterie de ma Skoda et ca démarre mais il me semble qu avant au contact on entendait comme une pompe que j entend plus maintenant merci de votre aide

si j'ai tous compris la voiture démarre avec une batterie de Skoda ,qui normalement a moins d'ampérage

SangChaud53

si j'ai tous compris la voiture démarre avec une batterie de Skoda ,qui … si j'ai tous compris la voiture démarre avec une batterie de Skoda ,qui normalement a moins d'ampérage

pas forcement, si c'est la batterie d'une octavia diesel ça doit se rapprocher d'une 407 niveau ampérage je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions