Problème 4G SFR

18
24 octobre
Bonjour/bonsoir à tous, après la visite de forum je me tourne vers vous, je dispose d’un iPhone 11 Pro, mais le problème été déjà présent sur mes anciens iPhone. Je dispose d’un abonnement SFR POWER 50Go, niveau message appel c’est ok, mais niveau internet je peux strictement rien faire mise à par lire des vidéos en 240p, quelqu’un aurait le même problème que moi ? ou une solution ? (le SAV est incompétent). Je vous laisse le résultat du test de connexion :
1728546-wM17s.jpg

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
18 commentaires
26446434-sMSlw.jpg26446434-1HM62.jpg26446434-c1Elh.jpg26446434-pEaVd.jpgJ'espère que cela va t'aider
smokeight24/10/2019 01:23

[Image] [Image] [Image] [Image] J'espère que cela va t'aider

J’ai exactement les mêmes paramètres .... mais merci quand même
Sur combien de jour as tu fais les test. T'es tu beaucoup déplacé.

Ce peut être une ou des antennes surchargées.
Afficher le logo 4G n'est pas gage d'un débit minimum
Scruffy24/10/2019 01:29

Sur combien de jour as tu fais les test. T'es tu beaucoup déplacé. Ce p …Sur combien de jour as tu fais les test. T'es tu beaucoup déplacé. Ce peut être une ou des antennes surchargées.Afficher le logo 4G n'est pas gage d'un débit minimum

Sa date sur plusieurs année (mais vu que je commence a avoir des problèmes de box je passe en 4G à la maison)
Jeami5724/10/2019 01:32

Sa date sur plusieurs année (mais vu que je commence a avoir des problèmes …Sa date sur plusieurs année (mais vu que je commence a avoir des problèmes de box je passe en 4G à la maison)

Tu as le souci ailleurs que chez toi (et à proximité) ?
Jeami5724/10/2019 01:27

J’ai exactement les mêmes paramètres .... mais merci quand même

Je vais essayer de chercher
Si ça fait ça que chez toi tu peux rien faire :/
mikeulkeul24/10/2019 01:34

Tu as le souci ailleurs que chez toi (et à proximité) ?

Je dirai le plus chez moi, mais même au balcon c’est pareil alors que j’habite en ville et non dans une campagne perdu
Jeami5724/10/2019 01:49

Je dirai le plus chez moi, mais même au balcon c’est pareil alors que j’ …Je dirai le plus chez moi, mais même au balcon c’est pareil alors que j’habite en ville et non dans une campagne perdu

Oh tu sais être en ville n'est pas tjs gage de qualité, surtout avec SFR...
L'antenne peut être saturée ou avoir un problème. Il faut que tu fasses tes tests ailleurs qu'à proximité de chez toi mais à l'évidence de toute façon ton iPhone n'est pas en cause
Jeami5724/10/2019 01:49

Je dirai le plus chez moi, mais même au balcon c’est pareil alors que j’ …Je dirai le plus chez moi, mais même au balcon c’est pareil alors que j’habite en ville et non dans une campagne perdu

Perso j’ai fais plusieurs opérateurs c’est le seul à l’entrée de la ville ou j’habite je ne captais pas . C’est le seul opérateur où je suis resté aussi peu de temps mdr .
Test sosh ou bandyou pour voir.
Snake7224/10/2019 02:26

Perso j’ai fais plusieurs opérateurs c’est le seul à l’entrée de la ville o …Perso j’ai fais plusieurs opérateurs c’est le seul à l’entrée de la ville ou j’habite je ne captais pas . C’est le seul opérateur où je suis resté aussi peu de temps mdr . Test sosh ou bandyou pour voir.

J’ai vraiment la flemme de changer d’opérateur sachant que tout est relié à ma box, donc avantages prix, fidélité ... mais je pense que c’est la seul solution ... je vais quand même retenter le SAV, mais j’y crois peu
je vais dire une bêtise mais tu avais déjà cette sim dans ton smartphone précédent ? Car c'est peut être la sim le problème....déjà vu ce type de soucis avec des cartes défaillante
Pour être sur tu met ta sim dans un autre smartphone et tu test au même endroit
gino66124/10/2019 04:24

je vais dire une bêtise mais tu avais déjà cette sim dans ton smartphone pr …je vais dire une bêtise mais tu avais déjà cette sim dans ton smartphone précédent ? Car c'est peut être la sim le problème....déjà vu ce type de soucis avec des cartes défaillante Pour être sur tu met ta sim dans un autre smartphone et tu test au même endroit

Franchement j’ai pas changé de sim depuis un bon moment, faudrai retrouvé l’année où l’iPhone est passé à la nano SIM
Jeami5724/10/2019 04:33

Franchement j’ai pas changé de sim depuis un bon moment, faudrai retrouvé l …Franchement j’ai pas changé de sim depuis un bon moment, faudrai retrouvé l’année où l’iPhone est passé à la nano SIM

Bon ben tu as un bon début de piste alors...testes la sur un autre smartphone
gino66124/10/2019 04:34

Bon ben tu as un bon début de piste alors...testes la sur un autre … Bon ben tu as un bon début de piste alors...testes la sur un autre smartphone

Bonne idée ça peut arriver avec une SIM défaillante et c’est plus facile à changer pour toi que tout changer d’opérateur.
Clairement je pense que tu n’y es pour rien. SFR n’a pas l’air très bon par chez toi niveau réseau.. j’imagine que les débits sont mieux à d’autres endroits?
Rien à voir mais du coup quand tu es chez toi par rapport à ton boulot ta batterie se vide beaucoup plus vite ? J’ai remarqué quand on capte mal la batterie fond a vu d’œil .
Snake7224/10/2019 16:09

Rien à voir mais du coup quand tu es chez toi par rapport à ton boulot ta b …Rien à voir mais du coup quand tu es chez toi par rapport à ton boulot ta batterie se vide beaucoup plus vite ? J’ai remarqué quand on capte mal la batterie fond a vu d’œil .

Au boulot je n’utilise pas trop mon téléphone et chez moi je suis plus souvent sur la wifi (quand elle bug pas )

Bref, mon lieu de résidence est soit disant pas couvert par le réseaux SFR donc «  c’est tout à fait normal que vous ne captez pas » (nous allons être en 2020 quand même) donc merci au revoir SFR à la fin de mon contrat je change d’opérateur
Édité par "Jeami57" 24 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions