Problème accès Internet Xiaomi MI 8 lite

6
14 décembre 2019
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mon MI 8 Lite je galère à avoir une connexion Internet que ce soit en wifi ou en données mobiles. Mon conjoint a le même opérateur que moi (Red SFR) et n'a pas ce problème avec son téléphone.
Je me demande donc d'où vient le problème ? Y a t-il un réglage à faire ?
Pour info j'ai acheté le téléphone sur le MI store.
Je vous remercie.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Pour le problème de donné mobile regarde du côté des apn (voir le lien au dessus) et pour le wifi je ne vous pas trop pourquoi.
Si jamais les problème persiste essaye de réinitialiser le téléphone ou de faire marcher la garantie (vu que tu l'as acheté sur le mi store).
Merci pour vos réponses. Je vais regarder les APN même si je suis novice en la matière
Re,
Alors j'ai voulu effectuer la manip comme sur le lien proposé sauf que je n'ai pas le mode "public" dans les paramètres de la carte Sim. Du coup je ne sais pas comment faire pour poursuivre. Si j'écris manuellement Public est ce que cela va fonctionner ? Je vous remercie 27358824-SLP8L.jpg27358824-fSEXi.jpg

Re,
Alors j'ai voulu effectuer la manip comme sur le lien proposé sauf que je n'ai pas le mode "public" dans les paramètres de la carte Sim. Du coup je ne sais pas comment faire pour poursuivre. Si j'écris manuellement Public est ce que cela va fonctionner ? Je vous remercie 27358824-SLP8L.jpg27358824-fSEXi.jpg
Édité par "Amira036" 15 décembre 2019
supprimé1523586
Amira03615/12/2019 14:11

Re, Alors j'ai voulu effectuer la manip comme sur le lien proposé sauf qu …Re, Alors j'ai voulu effectuer la manip comme sur le lien proposé sauf que je n'ai pas le mode "public" dans les paramètres de la carte Sim. Du coup je ne sais pas comment faire pour poursuivre. Si j'écris manuellement Public est ce que cela va fonctionner ? Je vous remercie [Image] [Image] Re, Alors j'ai voulu effectuer la manip comme sur le lien proposé sauf que je n'ai pas le mode "public" dans les paramètres de la carte Sim. Du coup je ne sais pas comment faire pour poursuivre. Si j'écris manuellement Public est ce que cela va fonctionner ? Je vous remercie [Image] [Image]

Alors la je ne sait pas, je ne possède pas ce téléphone ni cette marque. Je peut que te conseiller de réinitialiser le tout.
Ok merci. Je vais tester en le faisant manuellement et je verrai bien ce que cela donne. Sinon comme tu dis, réinitialisation complète.
Et dernier plan, la garantie.
Merci beaucoup en tout cas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions