Problème achat aliexpress

10
11 août 2017
Salut à tous,
J'étais en train de commander mon xiaomi redmi 4x chez fantacy (vendeur aliexpress) quand j'ai eus le problème suivant :
Arriver à la page confirmer la commande, on me demande de remplir mes infos perso, mon adresse de livraison. Je le fais mais je ne peux pas continuer (bouton "sauvegarder et expedier à cette adresse) car on me dit " As your order is being sent from overseas, please enter a shipping address using only English letters" (traduit par Google traduction : Comme votre commande est envoyée à l'étranger, entrez une adresse de livraison en utilisant uniquement des lettres en anglais).
Pouvez-vous m'éclairer ?

Ps : c'est ma premiere commande sur aliexpress.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
10 commentaires
Salut !
Faut pas mettre les accents
Vixen45

Salut !Faut pas mettre les accents

Il n'y a pas d'accents dans mon adresse.
robulls

Il n'y a pas d'accents dans mon adresse.

Ah ben je ne sais pas alors désolé, mais je up ton topic
Vixen45

Ah ben je ne sais pas alors désolé, mais je up ton topic

Merci quand même
soit une cédille, soit un accent ou un espace qui traine apres la fin de l'adresse peut etre ?
Ou apostrophe.
Je comprends pas il n'y a pas d'apostrophe n'y de cédille par contre j'habite en haute garonne mais j'ai enlevais le tiret ça marche toujours pas et pour les espaces je suis obligé de les laisser c'est le nom de ma rue qui est comme ça.
Je n'ai pas de compte aliexpress j'essai de commander en tant "qu'invité". Pensez-vous que c'est pour ça que ça ne marche pas ?
Oui crée toi carrément un compte, ça marchera peut être.
C'est bon j'ai réussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions