Problème achat Rakuten

9
17 juin 2020
Bonjour,
j'attends un colis venant du vendeur Chinois Remax_fr sur Rakuten depuis 4 semaines ! il est arrivé en France à la poste depuis le 6 juin mais toujours pas chez moi ! es-ce normal ? vais-je le recevoir ? Dois-je faire quelque chose ?
Merci d'avance,
Jnric
PS : voici une photo du suivi la poste !
1912915.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
Que veux-tu faire ? Que peux-tu faire ? Rien !
Il n'y a qu'à attendre patiemment.
Fralo17/06/2020 11:44

Que veux-tu faire ? Que peux-tu faire ? Rien ! Il n'y a qu'à …Que veux-tu faire ? Que peux-tu faire ? Rien ! Il n'y a qu'à attendre patiemment.

J'aimerais peut-être refaire une réclamation (car j'en ai déjà fait une) pour non réception de mon colis
Jnric17/06/2020 12:23

J'aimerais peut-être refaire une réclamation (car j'en ai déjà fait une) po …J'aimerais peut-être refaire une réclamation (car j'en ai déjà fait une) pour non réception de mon colis

Ils vont te répondre que le colis étant sur le sol Français, il faut contacter La Poste.
Mission impossible...
arrivé en france, ça peut etre à la douane

il y a 5 étapes à la livraison

tu en es à la deuxieme
flopas1017/06/2020 12:25

arrivé en france, ça peut etre à la douaneil y a 5 étapes à la livraisontu …arrivé en france, ça peut etre à la douaneil y a 5 étapes à la livraisontu en es à la deuxieme

Que dois-je faire si c'est le cas ?
patience ...
produits en provenance de chine, faut pas etre presser par definition
Tous les colis freinent à la douane en ce moment. Dispositions COVID qui font que les douaniers sont plus lent. Et le fait aussi qu'ils semblent regarder tous les colis contrairement à avant où c'etait un peu au Pif ou bien sur suspicions.
Pour ma part depuis le COVID j'ai eu 100% de mes colis ouverts par la douane...
xTG17/06/2020 13:38

Tous les colis freinent à la douane en ce moment. Dispositions COVID qui …Tous les colis freinent à la douane en ce moment. Dispositions COVID qui font que les douaniers sont plus lent. Et le fait aussi qu'ils semblent regarder tous les colis contrairement à avant où c'etait un peu au Pif ou bien sur suspicions. Pour ma part depuis le COVID j'ai eu 100% de mes colis ouverts par la douane...

Merci pour cette info
Achat reçu
Laisser un commentaire
@
    Texte