Publié le 16 février 2019

Problème achat sur Rakuten

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide.

Sur mon compte Rakuten j’ai 158€ en super point qui expire à minuit.

J’ai donc voulu passer une commande d’environ 200€, j’ai payer par Paypal la différence.

Sur Paypal, j’ai bien le paiement visible, mais pas sur mon compte Rakuten... Et en plus les super point sont toujours là...

Du coup je sais pas quoi faire, j’ai contacté le support Rakuten via le formulaire, mais je pense pas avoir de réponse avant l’expiration de mes points...

Quelqu’un a était déjà dans cette situation ?
Que me conseillez vous ?
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Musyanon
    Auteur(e)
    MLMR17/02/2021 19:04

    y rien qui fonctionne sur ce site c'est une honte Depuis ce matin …y rien qui fonctionne sur ce site c'est une honte Depuis ce matin j'essaye de payer une commande sur Rakuten, impossible a chaque fois ya le message d'erreur "operation impossible, veuillez nous contacter". J'ai essayé depuis l'ordinateur et depuis l'application, avec plusieurs carte de credit, toujours la même erreur... Rakuten c'est un site en carton ou bien ? Et a chaque fois ya bien l'empreinte bancaire sur mes comptes en banques... Service client inexistant, une vieille FAQ en mode "demerdez-vous avec ca". Perso c'etait ma premiere et dernière experience avec Rakuten.



    Moi j'ai arrêté, les SP poussent trop à la surconsommation ^^
  2. Avatar de jeryagor
    Ce n'est pas juste parce que la commande n'a pas encore été validée par le vendeur ?
  3. Avatar de Musyanon
    Auteur(e)
    Habituellement c'est quand meme présent dans la liste de mes commandes et je ne devrais pas pouvoir réutiliser mes SP
  4. Avatar de Musyanon
    Auteur(e)
    Je viens de retenté la commande et j'ai maintenant deux paiement en attente sur Paypal... Je sens que je vais perdre mes SP...
  5. Avatar de Snake72
    Musyanonil y a 22 min

    Je viens de retenté la commande et j'ai maintenant deux paiement en …Je viens de retenté la commande et j'ai maintenant deux paiement en attente sur Paypal... Je sens que je vais perdre mes SP...


    Une fois j’avais commandé paiement en attente mais c’est l’application qui avait bug . Je m’étais déconnecté et reconnecter j’avais pas été prélevé . Pour le 1 er paiement .
  6. Avatar de christodu59
    Tu as une confirmation aprés, qui confirme que ta commande a était effectuer ? ou tu as un message d'erreur ?
  7. Avatar de Musyanon
    Auteur(e)
    J'ai rien reçu en confirmation, bientot minuit on verra si Rakuten me dépannera ou pas...
  8. Avatar de Nephalès
    Au pire des cas, si tu perds tes super points tu auras juste à contacter Priceminister, leur expliquer la situation et ils te recréditerons tes super points.
  9. Avatar de Musyanon
    Auteur(e)
    Nephalèsil y a 5 h et 49 min

    Au pire des cas, si tu perds tes super points tu auras juste à contacter …Au pire des cas, si tu perds tes super points tu auras juste à contacter Priceminister, leur expliquer la situation et ils te recréditerons tes super points.


    Yep, les sp ont disparu comme prévu.. pas de confirmation de commande, rien sur mon compte Rakuten et toujours le paiements visible sur paypal.

    Demain j’essaie de contacté Rakuten par téléphone en espérant qu’il comprenne la situation. (modifié)
  10. Avatar de cheater
    Musyanon17/02/2019 09:01

    Yep, les sp ont disparu comme prévu.. pas de confirmation de commande, …Yep, les sp ont disparu comme prévu.. pas de confirmation de commande, rien sur mon compte Rakuten et toujours le paiements visible sur paypal.Demain j’essaie de contacté Rakuten par téléphone en espérant qu’il comprenne la situation.


    tu as regler ton probleme commment ?? j ai le meme probleme erreur de paiement et le meme merdier que toi
  11. Avatar de Musyanon
    Auteur(e)
    cheater17/07/2019 22:49

    tu as regler ton probleme commment ?? j ai le meme probleme erreur de …tu as regler ton probleme commment ?? j ai le meme probleme erreur de paiement et le meme merdier que toi


    J’ai contacté le support Rakuten qui me les a recrédité
  12. Avatar de cheater
    j ai envoyé plusieurs mail sans réponse depuis deux jours
    par telephone? tu as un numéro.?
    bien relou ce beug
  13. Avatar de Musyanon
    Auteur(e)
    cheater17/07/2019 22:54

    j ai envoyé plusieurs mail sans réponse depuis deux jourspar telephone? tu …j ai envoyé plusieurs mail sans réponse depuis deux jourspar telephone? tu as un numéro.?bien relou ce beug


    Non j’ai eu une réponse deux jour après
  14. Avatar de MLMR
    y rien qui fonctionne sur ce site c'est une honte Depuis ce matin j'essaye de payer une commande sur Rakuten, impossible a chaque fois ya le message d'erreur "operation impossible, veuillez nous contacter". J'ai essayé depuis l'ordinateur et depuis l'application, avec plusieurs carte de credit, toujours la même erreur... Rakuten c'est un site en carton ou bien ? Et a chaque fois ya bien l'empreinte bancaire sur mes comptes en banques... Service client inexistant, une vieille FAQ en mode "demerdez-vous avec ca". Perso c'etait ma premiere et dernière experience avec Rakuten.
Avatar de