Problème activation carte fidélité carrefour

2
27 septembre 2018
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit je m'excuse si ce n'est pas le cas
Du coup, j'ai rencontré un problème avec ma carte de fidélité Carrefour (que je possède), j'ai créé mon compte il ya peu de temps et j'ai donc reçu un mail de confirmation mais le lien donné dans celui-ci ne fonctionne pas (annoyed). Ca me renvoie sur une page d'anti spam et de vie privée : voilà le lien : links.services1.carrefour.fr/ctt…t=0
Du coup je cumule de l'argent sur ma carte car à la caisse j'ai bien eu un ticket me le disant mais le problème c'est que je n'ai pas de compte
J'ai même essayé de me connecter directement sur carrefour.fr mais ça me dit que mon adresse mail n'est pas reconnue

Quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Essaie de les contacter via les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter :
Envoie un MP en expliquant ton problème avec un maximum d'infos te concernant, les CM basculeront ta demande à la cellule Carte Fidélité qui te recontactera.

La cellule carte Fidélité est egalement joignable directement via le 3235 , Message.
Voici la page de la Faq Carrefour avec les différents modes de contacte : carrefour-fidelite.custhelp.com/
Merci de ta réponse, je vais essayer via leur adresse mail
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions