Problème « Activer Windows »

12 février 2022
Bonjour, j’ai ce message qui reste sur mon écran.. vous savez si il y’a une solution pour l’enlever ? C’est vrai que j’ai acheté une clé Windows 1€ mais je l’ai déjà fait et j’avais pas eu ce soucis..
2312012-vkM0Q.jpg
Informations supplémentaires

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé46880
    Utilisateur anonyme
    TanguyBlaise12/02/2022 16:45

    Donc j’ai juste à mettre la nouvelle clé dans les paramètres Windows ?


    Oui, c'est ça. Faut mettre sa nouvelle clé dans l'activateur Windows.
  2. Avatar de philomenon.machi
    philomenon.machi
    C'est un serveur vocal, dans lequel il suffit d'entrer la clé fournie par le PC pour qu'il donne une clé d'activation en retour.
  3. Avatar de supprimé46880
    Utilisateur anonyme
    TanguyBlaise12/02/2022 15:13

    Je viens de l’acheter pourtant


    Clé vérolé/erronée
    A voir ton vendeur s'il ne peut pas te filer une autre clé. (modifié)
  4. Avatar de JJJJ
    JJJJ
    TanguyBlaise12/02/2022 16:38

    Pourtant les notes sur Rakuten sont excellente, et il fournit tout ce …Pourtant les notes sur Rakuten sont excellente, et il fournit tout ce qu’il faut pour bien installer la clé, et il est giga réactif :/ si il me redonne une clé et que je réinstalle ça va supprimer tout ce que j’ai sur mon pc ou pas ?Ok je viens seulement de comprendre ..




    Pas besoin de réinstaller pour changer de clé.
    Mais si tu réinstalles suivant les options que tu choisis oui ça peut tout supprimer.
  5. Avatar de Joss34
    Joss34
    TanguyBlaise12/02/2022 15:13

    Je viens de l’acheter pourtant


    Clé périmé sur-utilisé, si il est sérieux il va t'en fournir une autre, c'est le risque de ces clés à pas cher. (modifié)
  6. Avatar de wizard31
    wizard31
    Tu le contactes, il t'en redonnera une nouvelle sans soucis
  7. Avatar de BlueScreen
    BlueScreen
    J'ai déjà acheté des clés sur Rakuten, rentrées de façon normale et c'est toujours passé sans soucis.
    Souvent les vendeurs disent d'utiliser la procédure par téléphone (probablement moins de vérifications) mais en rentrant juste la clé, ça passe pareil. Au pire, si ça ne passe pas il t'en file une autre.
  8. Avatar de readymade
    readymade
    Ssam13/02/2022 00:38

    Cette procédure au téléphone c'est genre un serveur, taper 1 blablabla ?


    c'est Monsieur L'ordinateur ça se passe comme ça
    (modifié)
  9. Avatar de Ssam
    Ssam
    readymade13/02/2022 00:56

    c'est Monsieur L'ordinateur ça se passe comme ça [Vidéo]


    Merci je vais aller voir

    Édit : son lien c'est une vidéo de chanson, n'allez pas voir, il a voulu être drôle le pauvre.
    Bienvenue dans ma liste des ignorer, amuse toi bien (modifié)
  10. Avatar de supprimé46880
    Utilisateur anonyme
    Pour l'enlever il te faut une clé Windows.
  11. Avatar de TanguyBlaise
    TanguyBlaise Auteur(e)
    supprimé4688012/02/2022 15:08

    Pour l'enlever il te faut une clé Windows.


    J’en ai une de rentrée déjà
  12. Avatar de tibo_42
    tibo_42
    Si tu vas dans les paramètres ça te dis quoi ?
  13. Avatar de supprimé46880
    Utilisateur anonyme
    Elle ne doit plus être valide je suppose.
  14. Avatar de TanguyBlaise
    TanguyBlaise Auteur(e)
    tibo_4212/02/2022 15:10

    Si tu vas dans les paramètres ça te dis quoi ?


    Ça marque que la clé est rentrée mais en dessous en rouge c’est marqué qu’il n’y a pas de clé valide

    supprimé4688012/02/2022 15:14

    Clé vérolé/erronéeA voir ton vendeur s'il ne peut pas te filer une autre cl …Clé vérolé/erronéeA voir ton vendeur s'il ne peut pas te filer une autre clé.


    Je vais essayer de voir avec lui merci (modifié)
  15. Avatar de JJJJ
    JJJJ
    Je crois bien que ton vendeur t'a blaiser sur la clé Windows Tanguy
  16. Avatar de TanguyBlaise
    TanguyBlaise Auteur(e)
    JJJJ12/02/2022 16:37

    Je crois bien que ton vendeur t'a blaiser sur la clé Windows Tanguy


    Pourtant les notes sur Rakuten sont excellente, et il fournit tout ce qu’il faut pour bien installer la clé, et il est giga réactif :/ si il me redonne une clé et que je réinstalle ça va supprimer tout ce que j’ai sur mon pc ou pas ?

    JJJJ12/02/2022 16:37

    Je crois bien que ton vendeur t'a blaiser sur la clé Windows Tanguy


    Ok je viens seulement de comprendre .. (modifié)
  17. Avatar de TanguyBlaise
    TanguyBlaise Auteur(e)
    JJJJ12/02/2022 16:44

    Pas besoin de réinstaller pour changer de clé.Mais si tu r … Pas besoin de réinstaller pour changer de clé.Mais si tu réinstalles suivant les options que tu choisis oui ça peut tout supprimer.


    Donc j’ai juste à mettre la nouvelle clé dans les paramètres Windows ?
  18. Avatar de philomenon.machi
    philomenon.machi
    Les clés acquises sur Rakuten servent pratiquement uniquement à une activation par téléphone, sur le site de Microsoft.

    Si elle est rentrée de façon classique, elle ne sera pas reconnue.
  19. Avatar de Burma
    Burma
    Microsoft pourrait mettre fin à la vente de clés Windows OEM. Ces clés, d'ordinaire réservées aux constructeurs de PC, se retrouvent régulièrement en vente à des prix défiant toute concurrence sur la toile. Selon l'ancien rédacteur en chef de Canard PC Hardware, la firme de Redmond cherche à mettre en place un système de vérification de la provenance des clés.
    Phonandroid

    Mais bon normalement c'est pas encore actif
  20. Avatar de Kheops14
    Kheops14
    TanguyBlaise12/02/2022 16:45

    Donc j’ai juste à mettre la nouvelle clé dans les paramètres Windows ?


    Juste entrer la clé ne suffit, il faut ensuite valider la clé en suivant la procédure d'activation que le vendeur t'envoi par mail. C'est une activation soit par telephone, soit en passant par le service en ligne microsoft.gointeract.io/
  21. Avatar de _Abdel
    _Abdel
    Contacte le vendeur, il ne risquera pas une mauvaise évaluation pour 1€
    Il te donnera la procédure d'activation ou te fournira une nouvelle clé.
    J'ai déjà eu le cas sur une licence Office, le type s'est mis en quatre pour me dépanner
  22. Avatar de TanguyBlaise
    TanguyBlaise Auteur(e)
    _Abdel12/02/2022 22:55

    Contacte le vendeur, il ne risquera pas une mauvaise évaluation pour 1€ Il …Contacte le vendeur, il ne risquera pas une mauvaise évaluation pour 1€ Il te donnera la procédure d'activation ou te fournira une nouvelle clé.J'ai déjà eu le cas sur une licence Office, le type s'est mis en quatre pour me dépanner


    Merci je vais faire ça, mais au dessus on me dit de faire une activation de la clé par téléphone je vais donc essayer cette méthode !

    philomenon.machi12/02/2022 19:12

    Les clés acquises sur Rakuten servent pratiquement uniquement à une a …Les clés acquises sur Rakuten servent pratiquement uniquement à une activation par téléphone, sur le site de Microsoft.Si elle est rentrée de façon classique, elle ne sera pas reconnue.


    Par téléphone c’est à dire je dois appeler un opérateur et lui donner ma clé d’activation ? (modifié)
  23. Avatar de philomenon.machi
    philomenon.machi
    Dans les paramètres système, il faut aller dans l'activation.

    Là, on a le choix d'une procédure par téléphone, qui se fait sur un numéro en 08, non surtaxé.

    Je procède ainsi avec toutes les clés OEM que j'ai pu prendre chez Rakuten et toutes ont permis d'activer Windows sans aucun souci.
  24. Avatar de Ssam
    Ssam
    Cette procédure au téléphone c'est genre un serveur, taper 1 blablabla ?
  25. Avatar de wizard31
    wizard31
    Etonnant que le vendeur ne te l’ai pas dit parce que pour toutes les clés a 1€ c’est comme ça
Avatar de
Marchands populaires