Problème affichage depuis maj Win 10

3
10 août
Bonjour,
au mois de mai j'ai installé la dernier mise à jour de Windows Pro, la 1903. Depuis j'ai un problème d'affichage comme si je n'avais pas le bon pilote: l'image est un peu baveuse et surtout étirée.
Je suis en 1600x1200. J'ai une AMD Radeon HD 6450, pilote du 18/03/2019.
L'écran est un Asus PA248, pilote du 11/01/2012. Il est un peu ancien mais je n'en trouve pas de nouveau.
Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Tu regardes sur "touslesdrivers.com" si tu trouves pas le dernier pilote de ta carte graphique.. si yen a pas un nouveau
Il faut tu scannes ton pc en allant "mes drivers" et il va te proposer un nouveau ou non
Salut, j'ai eu le même problème sur mon pc portable : j'ai complètement desintallé le pilote de la carte graphique et je l'ai réinstallé après reboot
Flow_3310/08/2019 16:15

Tu regardes sur "touslesdrivers.com" si tu trouves pas le dernier pilote …Tu regardes sur "touslesdrivers.com" si tu trouves pas le dernier pilote de ta carte graphique.. si yen a pas un nouveau :)Il faut tu scannes ton pc en allant "mes drivers" et il va te proposer un nouveau ou non

Bingo! C'était simple mais il fallait y penser. C'est une application Catalyst qui s'est installée. Etrangement la carte est devenue une Radeon R5 200 series et le pilote a régressé au 03/08/2015 mais j'ai enfin un écran à nouveau impeccable.
Merci!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions