Problème affichage Xiaomi Mibox S

6
12 janvier
Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté cette box et fait la dernière mise à jour 9.0 mais j'ai un problème au niveau de l'affichage.Très souvent l'image change de couleur pour aller vers une sorte de vert fluo ! Obligé de débrancher l'hdmi ou d'éteindre la box ! J'ai changé le câble HDMI et essayé tous les autres ports HDMI de ma tv (Sony bravia) mais rien n'y fait ! Mon lecteur bluray n'a pas ce souci. Avez vous déjà entendu parler de mon problème et est-ce que vous pouvez m'aider svp ? Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
J’ai ausis une mi box s, aucun soucis, c’est bizarre ton problème, tu peux tester la Box sur une autre tv??
theklh12/01/2020 09:49

J’ai ausis une mi box s, aucun soucis, c’est bizarre ton problème, tu peux …J’ai ausis une mi box s, aucun soucis, c’est bizarre ton problème, tu peux tester la Box sur une autre tv??

Ma tv est pas de toute jeunesse. Sur une autre tv assez récente pas de problème.
As-tu essayé ce que je t’ai indiqué sur le topic des apk ?
mikeulkeul12/01/2020 11:14

As-tu essayé ce que je t’ai indiqué sur le topic des apk ?

Au niveau de l'HDR ça ne change rien ! Par contre j'ai trouvé ce lien sur internet :
reddit.com/r/A…ug/
Il n'y avait pas une incompatibilité avec certaines TV Sony un moment?.
Édité par "Kauca" 12 janvier
Kauca12/01/2020 13:32

Il n'y avait pas une incompatibilité avec certaines TV Sony un moment?. …Il n'y avait pas une incompatibilité avec certaines TV Sony un moment?.

Possible ! Je viens de trouver ça sur le forum.

dealabs.com/dis…189
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions