12 janvier 2020
Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté cette box et fait la dernière mise à jour 9.0 mais j'ai un problème au niveau de l'affichage.Très souvent l'image change de couleur pour aller vers une sorte de vert fluo ! Obligé de débrancher l'hdmi ou d'éteindre la box ! J'ai changé le câble HDMI et essayé tous les autres ports HDMI de ma tv (Sony bravia) mais rien n'y fait ! Mon lecteur bluray n'a pas ce souci. Avez vous déjà entendu parler de mon problème et est-ce que vous pouvez m'aider svp ? Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
18 commentaires
  1. Avatar
    J’ai ausis une mi box s, aucun soucis, c’est bizarre ton problème, tu peux tester la Box sur une autre tv??
  2. Avatar
    Auteur(e)
    theklh12/01/2020 09:49

    J’ai ausis une mi box s, aucun soucis, c’est bizarre ton problème, tu peux …J’ai ausis une mi box s, aucun soucis, c’est bizarre ton problème, tu peux tester la Box sur une autre tv??


    Ma tv est pas de toute jeunesse. Sur une autre tv assez récente pas de problème.
  3. Avatar
    As-tu essayé ce que je t’ai indiqué sur le topic des apk ?
  4. Avatar
    Auteur(e)
    mikeulkeul12/01/2020 11:14

    As-tu essayé ce que je t’ai indiqué sur le topic des apk ?


    Au niveau de l'HDR ça ne change rien ! Par contre j'ai trouvé ce lien sur internet :
    reddit.com/r/A…ug/
  5. Avatar
    Il n'y avait pas une incompatibilité avec certaines TV Sony un moment?.
    Édité par "Kauca" 12 janvier 2020
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Kauca12/01/2020 13:32

    Il n'y avait pas une incompatibilité avec certaines TV Sony un moment?. …Il n'y avait pas une incompatibilité avec certaines TV Sony un moment?.


    Possible ! Je viens de trouver ça sur le forum.

    dealabs.com/dis…189
  7. Avatar
    Salut moi j'ai le même problème sur une Bravia d'une dizaine d'années...
    Édité par "miktoss" 15 juin 2020
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Salut, j'ai réglé le problème dans paramètres/affichage/résolution/RGB 8 bits.
  9. Avatar
    Bonjour,
    J'ai une petite question, moi j'ai un bug plutôt gênant.
    Quand je regarde mycanal, ou youtube, ou kodi, l'image coupe, mais pas la box, seulement l'image.
    Parfois au bout d'1h, parfois en 30 minutes et des fois RIEN...
    Auriez vous une piste pour régler le bug ?
    J'ai fais des tests, en changeant de HDMI, mais ça ne vient pas de ma TV.
    Bon dimanche
    Édité par "choumka" 5 juillet 2020
  10. Avatar
    Auteur(e)
    choumka05/07/2020 10:25

    Bonjour,J'ai une petite question, moi j'ai un bug plutôt gênant.Quand je r …Bonjour,J'ai une petite question, moi j'ai un bug plutôt gênant.Quand je regarde mycanal, ou youtube, ou kodi, l'image coupe, mais pas la box, seulement l'image.Parfois au bout d'1h, parfois en 30 minutes et des fois RIEN...Auriez vous une piste pour régler le bug ?J'ai fais des tests, en changeant de HDMI, mais ça ne vient pas de ma TV.Bon dimanche


    Bonjour.

    Malheureusement pour vous, je ne possède plus de mibox ! Donc impossible de vous aider ! Désolé !
  11. Avatar
    Bonjour, je relance le sujet.
    Je viens d'acheter une Mi Box S que j'ai branché en HDMI sur ma barre de son [Samsung HW N950] (la barre de son étant branchée sur le port HDMI ARC de ma télé [Sony kd55x8509c]) ( la Mi Box est connectée en Wi-Fi )
    Sauf que quand j'allume tout le bazar, j'ai un écran noir.
    Si je navigue avec les flèche de la télécommande la Mi Box, j'entends le son de la navigation donc je sais qu'elle est bien allumée mais écran noir.
    Quand j'essaye de changer de source sur la barre de son et de remettre la bonne source, je vois le menu de la Mi Box s'afficher mais il ne reste même pas 1 secondes à l'écran, puis encore écran noir...
    Puis après quelques manip aléatoire, des fois ça revient...
    Quelqu'un aurait une piste ?
    Merci d'avance

    PS : La Mi Box est sur Android 9 (aucune mise à jour ne s'est faite à l'installation de la Box, Android 9 y était déjà.
    et je n'ai pas la fibre, je suis entre 5 et 10 Mb/s mais bon je ne pense pas que ça vienne de là
  12. Avatar
    Auteur(e)
    torpille8407/09/2021 11:29

    Bonjour, je relance le sujet.Je viens d'acheter une Mi Box S que j'ai …Bonjour, je relance le sujet.Je viens d'acheter une Mi Box S que j'ai branché en HDMI sur ma barre de son [Samsung HW N950] (la barre de son étant branchée sur le port HDMI ARC de ma télé [Sony kd55x8509c]) ( la Mi Box est connectée en Wi-Fi )Sauf que quand j'allume tout le bazar, j'ai un écran noir.Si je navigue avec les flèche de la télécommande la Mi Box, j'entends le son de la navigation donc je sais qu'elle est bien allumée mais écran noir.Quand j'essaye de changer de source sur la barre de son et de remettre la bonne source, je vois le menu de la Mi Box s'afficher mais il ne reste même pas 1 secondes à l'écran, puis encore écran noir...Puis après quelques manip aléatoire, des fois ça revient...Quelqu'un aurait une piste ?Merci d'avancePS : La Mi Box est sur Android 9 (aucune mise à jour ne s'est faite à l'installation de la Box, Android 9 y était déjà.et je n'ai pas la fibre, je suis entre 5 et 10 Mb/s mais bon je ne pense pas que ça vienne de là


    Bonjour. Pouvez vous essayer sur une autre TV la mibox S pour voir si le problème persiste ?
  13. Avatar
    Bonjour ,

    J'ai le même souci que toi , as tu trouvé une solution ?
    Merci 'avance pour ta réponse
    bonne journée
  14. Avatar
    pierrick.regard30/11/2021 11:53

    Bonjour ,J'ai le même souci que toi , as tu trouvé une solution ?Merci ' …Bonjour ,J'ai le même souci que toi , as tu trouvé une solution ?Merci 'avance pour ta réponsebonne journée


    Bonjour la seule solution que j'ai trouvé c'est de brancher directement la Mi box sur la télé sans passer par la barre de son... je n'ai pas réessayé le premier branchement depuis..
  15. Avatar
    Bonjour, j'ai changé de TV récemment, au début ça allait et d'un seul coup, j'ai des problèmes avec ma Mi box, l’écran devient noir, revient et redevient noir.
    Avant que ça arrive j'ai aperçu un message qui parlait d'optimisation du Hdmi, mais je ne sais pas si ça venait de la TV ou de la Mi box.
    La Mi bow semble fonctionner sur mon ancienne TV, et si j'utilise un Stick Fire tv amazon ça semble fonctionner sur la nouvelle tv.

    Une idée d'un paramètres qui a changé tout seul sur la Mi box ou ma TV ?

    Merci
  16. Avatar
    choumka05/07/2020 10:25

    Bonjour,J'ai une petite question, moi j'ai un bug plutôt gênant.Quand je r …Bonjour,J'ai une petite question, moi j'ai un bug plutôt gênant.Quand je regarde mycanal, ou youtube, ou kodi, l'image coupe, mais pas la box, seulement l'image.Parfois au bout d'1h, parfois en 30 minutes et des fois RIEN...Auriez vous une piste pour régler le bug ?J'ai fais des tests, en changeant de HDMI, mais ça ne vient pas de ma TV.Bon dimanche


    Bonjour as tu résolu ton problème j'ai le même est c'est super relou?
  17. Avatar
    Il suffit de brancher une wii à la TV et de brancher sur le port hdmi normal la mi box pour que le bug s'enlève
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires