Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème aliexpress, commande envoyée dans 30 jours ???

15
29 novembreÉdité par:"Dinobrossadent"
Salut tout à l'heure j'ai commandé un article sur aliexpress chez le vendeur qui est visiblement une boutique officielle de Xiaomi sur ali

Quand j'ai commandé l'article était écrit comme en stock (45 exemplaires) dans l'entrepôt en Espagne. Je regarde mon suivi de commande là et je vois que le statut est : Le fournisseur traite votre commande et "Sera envoyé dans 30 jours" ?

Absolument rien n'indiquait un délai aussi long, je peux visiblement rien faire à part prolonger le délai de traitement et contacter le vendeur. Je remarque que tout le stock disponible dans l'entrepôt en Espagne a été retiré (ou vendu mais ça m'étonnerait) entre temps. C'est quoi ce binz ?? c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? aucun moyen d'annuler quand c'est comme ça je vais vraiment devoir attendre 40 jours alors que c'était écrit nulle part ce délai ? merci pour les réponses

Je suis dég
edit : c'est bon j'ai pu annuler
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
Ali express en général faut toujours compter beaucoup de temps de livraison, je commande pas souvent dessus mais ça a toujours pris du temps!
si tu a commander en entrepot espagne ca doit pas etre si long ,le temps affiche ne veut pas dire que ca mettre tout ce temps la avant d etre envoyer , c est le maximum.

J ai commande chez eux aussi un telephone le 11/11 mais en chine pas en espagne ,pas de bol ils ont mit 17 jour pour l expedie mais les autres ont recu avant que moi je sois expedie. et c etait inscrit pareil genre 42 jours avant expedition et finalement ils ont recu en 13/15 jours .

c est black friday la ,ils traiteront les commande lundi .Mais entrepot espagne c est clair que ca devrait etre 10 jour max a partir de lundi .
J'ai commandé a ce vendeur un vidéoprojecteur le 11.11
Jamais eu de réponses ni d'envoi jusqu'au 28.11 où j'ai pu enfin annuler ma commande par le service client Aliexpress.
Le vendeur a repoussé deux fois le temps de prolongation ..
Laisse tomber l'histoire..
Plus jamais ce vendeur..
On est plusieurs à avoir eu le problème avec ce vendeur.
Flow_3329/11/2019 22:46

J'ai commandé a ce vendeur un vidéoprojecteur le 11.11Jamais eu de r …J'ai commandé a ce vendeur un vidéoprojecteur le 11.11Jamais eu de réponses ni d'envoi jusqu'au 28.11 où j'ai pu enfin annuler ma commande par le service client Aliexpress.Le vendeur a repoussé deux fois le temps de prolongation .. Laisse tomber l'histoire.. Plus jamais ce vendeur..On est plusieurs à avoir eu le problème avec ce vendeur.

Je viens de voir le deal du vidéoprojecteur purée la galère, je crois que je vais pas perdre de temps et demander l'annulation et le remboursement, tu as été remboursé depuis ? tu pourrais me dire comment tu as fait pour faire annuler ta commande stp, via l'interface Eva (faut parler en français ou anglais) ? merci. Pfff la giga poisse
Ma commande du note 8 pro effectuer le 11/11 était écrit envoyer dans 33 jours et elle a été expédier 12 jours après et la c’est en transit entre la Chine et la France depuis 4 jours. Tkt sa va être expédié avant le délai d’expédition annoncer surtout si c’est xiaomi officiel comme pour moi 🏻
Dinobrossadent29/11/2019 22:58

Je viens de voir le deal du vidéoprojecteur purée la galère, je crois que j …Je viens de voir le deal du vidéoprojecteur purée la galère, je crois que je vais pas perdre de temps et demander l'annulation et le remboursement, tu as été remboursé depuis ? tu pourrais me dire comment tu as fait pour faire annuler ta commande stp, via l'interface Eva (faut parler en français ou anglais) ? merci. Pfff la giga poisse

Remboursement reçu aujourd'hui
J'ai du faire une dizaine de tchats avant qu'ils comprennent la demande et je puisse annuler via le tchat.
Pour la langue , ça dépend le vendeur j'ai du faire anglais ou Français selon l'agent du tchat .
Et ben ça promet merci.
2 messages envoyés au vendeur hier, non lus (d'après ce que j'ai lu sur le deal du vidéoprojecteur, peu de chance qu'il les lise et réponde)
1er essai avec le tchat Eva qui me dit que "seul le vendeur peut annuler la commande" et quitte la conversation après, genre ça leur semble normale de pas pouvoir annuler une commande d'un vendeur qui dit avoir du stock, a un bandeau "expédié en 7h" mais repousse le traitement de la commande à 40 jours sans t'en avertir.

Je sens que ça va être long, très long...
Dinobrossadent30/11/2019 10:19

2 messages envoyés au vendeur hier, non lus (d'après ce que j'ai lu sur le …2 messages envoyés au vendeur hier, non lus (d'après ce que j'ai lu sur le deal du vidéoprojecteur, peu de chance qu'il les lise et réponde)1er essai avec le tchat Eva qui me dit que "seul le vendeur peut annuler la commande" et quitte la conversation après, genre ça leur semble normale de pas pouvoir annuler une commande d'un vendeur qui dit avoir du stock, a un bandeau "expédié en 7h" mais repousse le traitement de la commande à 40 jours sans t'en avertir.Je sens que ça va être long, très long...

J'ai envoyé des messages chaque jour au vendeur.. jamais eu de retour
Il s'en fout complet.
Le tchat , tu tombes des fois sur des gens biens qui veulent t'aider mais leur discours est souvent le même
Flow_3301/12/2019 11:38

J'ai envoyé des messages chaque jour au vendeur.. jamais eu de retour J'ai envoyé des messages chaque jour au vendeur.. jamais eu de retour Il s'en fout complet. Le tchat , tu tombes des fois sur des gens biens qui veulent t'aider mais leur discours est souvent le même

J'en suis à ma troisième intervention avec le chat là. Hier l'agent a envoyé une notif à l'acheteur pour demander l'annulation de la commande, aujourd'hui l'agent refait la même chose et me dit qu'ils ne peuvent pas annuler eux-même la commande car ça risque d'être rejeté il faut laisser le temps au vendeur de lire ses messages, je dois attendre 3 à 5 jours... je regrette tellement d'avoir passé cette commande ce devait être un cadeau de noël
Dinobrossadent01/12/2019 14:36

J'en suis à ma troisième intervention avec le chat là. Hier l'agent a en …J'en suis à ma troisième intervention avec le chat là. Hier l'agent a envoyé une notif à l'acheteur pour demander l'annulation de la commande, aujourd'hui l'agent refait la même chose et me dit qu'ils ne peuvent pas annuler eux-même la commande car ça risque d'être rejeté il faut laisser le temps au vendeur de lire ses messages, je dois attendre 3 à 5 jours... je regrette tellement d'avoir passé cette commande ce devait être un cadeau de noël

Regarde sur le topic du vidéoprojecteur , vers la fin des commentaires , quelqu'un a trouvé comment annuler via le tchat et ça avait marché pour moi et d'autres
Flow_3302/12/2019 07:07

Regarde sur le topic du vidéoprojecteur , vers la fin des commentaires , …Regarde sur le topic du vidéoprojecteur , vers la fin des commentaires , quelqu'un a trouvé comment annuler via le tchat et ça avait marché pour moi et d'autres

Merci j'ai fait ça pourtant, Contestation et rembourser > Commande non reçu, mais ça n'avance pas plus je crois que ça dépend de l'agent sur lequel on tombe. Je vais attendre 72h comme convenu avant de les recontacter et après j'espère qu'ils ne chipoteront plus pour annuler la commande et rembourser. En tout cas à cause de cette mésaventure je n'achèterai plus jamais rien chez aliexpress de plus de 100€, les acheteurs devraient pouvoir annuler leur commande quand ce n'est pas envoyé et plus particulièrement quand on nous impose 40 jours de délai sans être prévenus

Quand tu avais fait Contestation et rembourser pour annuler, tu avais quand même parlé à un agent pour faire l'annulation ou tout a été fait depuis l'interface ? merci
Édité par "Dinobrossadent" 2 décembre
Dinobrossadent02/12/2019 11:25

Merci j'ai fait ça pourtant, Contestation et rembourser > Commande non …Merci j'ai fait ça pourtant, Contestation et rembourser > Commande non reçu, mais ça n'avance pas plus je crois que ça dépend de l'agent sur lequel on tombe. Je vais attendre 72h comme convenu avant de les recontacter et après j'espère qu'ils ne chipoteront plus pour annuler la commande et rembourser. En tout cas à cause de cette mésaventure je n'achèterai plus jamais rien chez aliexpress de plus de 100€, les acheteurs devraient pouvoir annuler leur commande quand ce n'est pas envoyé et plus particulièrement quand on nous impose 40 jours de délai sans être prévenusQuand tu avais fait Contestation et rembourser pour annuler, tu avais quand même parlé à un agent pour faire l'annulation ou tout a été fait depuis l'interface ? merci

Non j'ai réussi a annuler via le tchat sans parler a un agent.
J'avais par contre parler auparavant a des agents dans les jours précédents oui.
Flow_3302/12/2019 11:46

Non j'ai réussi a annuler via le tchat sans parler a un agent. J'avais par …Non j'ai réussi a annuler via le tchat sans parler a un agent. J'avais par contre parler auparavant a des agents dans les jours précédents oui.

Ah ok moi ça me proposait pas l'annulation comme ça, je mets Contestation et rembourser > Commande non reçu, ensuite je choisis ma commande et là j'ai 3 phrases à choisir dont "que faire si le vendeur refuse l'annulation" (écrit en anglais) que je choisissais et là après on me propose de parler à un agent. Tu te souviens plus de ce que tu avais choisi exactement stp ? (désolé de t'embêter avec tout ça )
Dinobrossadent02/12/2019 11:51

Ah ok moi ça me proposait pas l'annulation comme ça, je mets Contestation e …Ah ok moi ça me proposait pas l'annulation comme ça, je mets Contestation et rembourser > Commande non reçu, ensuite je choisis ma commande et là j'ai 3 phrases à choisir dont "que faire si le vendeur refuse l'annulation" (écrit en anglais) que je choisissais et là après on me propose de parler à un agent. Tu te souviens plus de ce que tu avais choisi exactement stp ? (désolé de t'embêter avec tout ça )

Regarde sur le topic du vidéoprojecteur Xiaomi a environ 700€ dans les derniers commentaires.. tu as d'autres personnes qui en parlent
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions