probleme amazon annulation paiement 4fois

4
27 décembre 2019
Voila hier soir j'ai commandé pour 700€ en paiement 4fois sur amazon avec l'option cofidis et 12€ de frais, quelques heures plus tard j'ai annulé mais ca a refuser d'annuler une partie de la commande (145€) dans le mail ils me disent qu'ils ont pas pu annuler cet article et de le refuser à la livraison, mais au niveau du crédit comment ca se passe,vu qu'une partie de la commande a été envoyer ils ont du retirer le premier paiement sur ma CB, je vais devoir payer les 4fois avec les frais puis me faire rembourser? comment ca se passe? merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Service client AMAZON => 0 805 10 14 20
Vois avec Amazon ou Cofidis directement, c'est bien plus simple
Ça prend du temps mais tu seras remboursé. Je l’ai fait avec un iPhone et sous 15 jours mon premier versement avait été remboursé
tlignon7727/12/2019 12:10

Ça prend du temps mais tu seras remboursé. Je l’ai fait avec un iPhone et s …Ça prend du temps mais tu seras remboursé. Je l’ai fait avec un iPhone et sous 15 jours mon premier versement avait été remboursé

ha merci ouais je vois, je vais attendre tranquillement et repasser une autre commande en attendant, merci tlignon77 pour la réponse pertinante.
Édité par "Sarah_Connar" 27 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte