Problème Amazon DE

12
30 décembre 2019
Bonjour la communauté,
Voilà j'ai acheté une perceuse AEG sur Amazon DE il y a 3 semaines.
Je l'ai reçu et elle ne fonctionnait pas, j'ai renvoyé la perceuse en Allemagne et ils en ont renvoyé une autre. (les fdp sont à 13€ et il ne rembourse pas plus de 8€ pour le retour...)
Je déballe la deuxième (celle qu'ils m'ont renvoyé) et la surprise elle ne marche pas non plus.
J'en ai marre de renvoyer mes perceuses et de perdre 5 euros à chaque fois. Et leur service client est en allemand.
Savez-vous si je peux contacter Amazon fr pour le litige ou je suis obligé de passer par Amazon de.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
12 commentaires
Chaque entité Amazon en Europe est indépendante, tu ne peux que passer par amazon.de.
Question bête mais ce n'est pas par hasard une perceuse à batterie livré sans batterie? Je dis cela sans méchanceté
C'est quand même pas normal que 2 perceuses de suite tombent en panne,t'as regardé dans les avis si les gens avaient les mèmes problèmes que toi,essaye de voir ca directement avec le SAV AEG ,elle est sans fil ?
Burma30/12/2019 14:10

C'est quand même pas normal que 2 perceuses de suite tombent en panne,t'as …C'est quand même pas normal que 2 perceuses de suite tombent en panne,t'as regardé dans les avis si les gens avaient les mèmes problèmes que toi,essaye de voir ca directement avec le SAV AEG ,elle est sans fil ?

Je me disais la même chose, ça sent l'interrupteur à la con caché quelque part
oui en plus AEG c'est pas une marque chinoise a la con.
T'as le lien de ton achat sur Amazon.de ?
Édité par "Burma" 30 décembre 2019
Voici le lien dealabs.com/bon…776

I_Need_Money30/12/2019 14:09

Question bête mais ce n'est pas par hasard une perceuse à batterie livré sa …Question bête mais ce n'est pas par hasard une perceuse à batterie livré sans batterie? Je dis cela sans méchanceté

Non livré avec deux batteries
Édité par "davidb1995" 30 décembre 2019
davidb199530/12/2019 14:22

Voici le lien …Voici le lien https://www.dealabs.com/bons-plans/visseuse-sans-fil-aeg-1782776Non livré avec deux batteries

Quesion idiote : les batteries sont chargées ?
Fralo30/12/2019 14:29

Et y'a du courant sur la prise murale ?
Fralo30/12/2019 14:29

Mdr je suis un noob mais quand même
J'ai chargé les deux batteries et le problème persiste.
Elle fait un bruit comme toutes les perceuse au démarrage un bruit électrique mais elle tourne pas.
Merci je vais regarder ça.
Tu as pensé à appuyer la gâchette vers la droite ou la gauche pour enlever la sécurité ??
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions