Problème Amazon Warehouse

4
14 février 2021
Heyyy, j'espère que vous allez bien
Alors voilà je vous explique ma situation, j'ai pu acheter courant la semaine passée un watercooling de chez MSI, le 360R. Jusque là tout va bien, et bonne affaire grâce aux 20%. Toutefois, à la réception déjà, quand j'ouvre le colis c'est le 240R (le modèle plus petit). Quand je contacte le SAV, ils ne veulent rien entendre. J'ai fini par obtenir une assistance qui m'a demandé des photos, mais depuis plus de 48h (soit normalement le délais maximum) plus aucune nouvelle...
Même si j'avais voulu garder celui-ci, en vérifiant le coutenu il manque des vis.
C'est un montant assez conséquent tout de même (+100€),et donc j'aurais besoin de vos conseils .
Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas 😝
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Laisser un commentaire