[Problème ampli] caisson qui fonctionne plus

13
29 décembre 2015
Salut à tous !

Voila depuis quelque temps j'ai un soucis à mon caisson de basse
Depuis 2 jours mon caisson ne fonctionne plus !
Dans la journée il ne marché plus.

J'ai regardé mon ampli de mon caisson, il clignote en bleu alors que avant il clignoté pas il restait bleu.

Mon ampli : Ampli GM3500T
Mon caisson : Pioneer GXT-3504B Subwoofer

Ps: j'ai touchée les câbles pour tester mais rien n'y fais !
De plus j'ai des néons branché sur mon ampli et sa fonctionne. Je les ai enlevé car je pensé que c'était sa . :'(

Quelqu'un serait c'est quoi le soucis ?

Merci d'avance !!!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

Posteur

Personne ?

Brule tout je pense que ca va marcher
Sinon tu peut remplacer le caisson de bass par ta main et le faire fonctionner manuellement sinon embaucher quelqu'un pour le faire à ta place
J'espère que ca sera utile.

Bonne soirée

Il faut dessouder la LED de ton ampli comme ça elle ne clignotera plus!

Posteur

Une réponse serieuse mdrrrrr

Un petit tour chez autobac s'impose

Et ton fusible est bon j'imagine? Le fait que ta led clignote, ça ne veut pas dire qu'il est en court circuit par hasard?
Tu n'as pas de notice qui explique à quoi sert cette led bleue?

Posteur

Oui mon fusible est bon. Merci pour vos reponse. Pour la notice la led bleu sert a dire si l'ampli fonctionne tout simplement mais rien sur clignotant bleu....
A mon avis c'est un court circuit je ne vois que sa mais pourtant les néons fonctionnent c'est bizarre non ?

Posteur

Bon j'ai fais les tests sur un autre ampli pour mon caisson de basse et il fonnctionne |o
J'ai changer mon autoradio et sa ne fonctionne toujours pas !

Il me reste une solution c'est de tester l'ampli et si il fonctionne pas c'est l'ampli qui es foutu !!

jujuvan

Bon j'ai fais les tests sur un autre ampli pour mon caisson de basse et … Bon j'ai fais les tests sur un autre ampli pour mon caisson de basse et il fonnctionne |oJ'ai changer mon autoradio et sa ne fonctionne toujours pas ! Il me reste une solution c'est de tester l'ampli et si il fonctionne pas c'est l'ampli qui es foutu !!

Ca fonctionne alors jujuvan ?

Tu as attendu 2 ans pour lui poser la question?

Respect!

Posteur

Et je vais répondre haha ! Oui tout fonctionne j'ai du changer d'ampli

Ouais bah prépare toi pour sa nouvelle réponse qu'il postera dans 2 ans!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468686
    2. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599407
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314121
    4. Les paris remboursés (Betclic, Bwin)1314

Voir plus de discussions