Problème ampoules Mi Yeelight

61
27 novembre 2017
Bonjour je vous contact car je n'arrive pas à faire fonctionner des ampoules Mi Yeelight.
Je n'arrive pas à appareiller les ampoules avec l'application , je la trouve dans les réseaux wifi et quand je clique dessus et je retourne sur l'application la progression se fige à 25% pendant plus d'une minute et après Ca m'indique échec .
Avez vous une idée ?
Je vous remercie .
Bonne soirée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
61 commentaires
Bonjour à tous,
Du coup, si on a une freebox, toujours pas de solution ? ^_^"
1 semaine que j'm'arrache les cheveux pour connecter mon ampoule xiaomi achetée à la boutique sur les Champs-Elysées et toujours pas réussi.. -__-"
Bonjour, je rencontre le même problème que vous!
J'ai essayé de connecter mes ampoules et spots à l'application, échec.
Et pourtant l'application détecte les ampoules et les spots à la dernière étape il marque connexion réseau à expirée .Je ne sais plus quoi faire ,je suis vraiment désespéré!
J'ai lu que certains on change leur wifi en 2.4ghtz je ne sais faire
Ce serait sympa de faire une vidéo tutoriel afin de savoir comment la solution à été trouvée. Merci pour votre aide.
(Je précise je suis chez free)
DeDe197424/03/2019 07:28

Bonjour, je rencontre le même problème que vous!J'ai essayé de connecter me …Bonjour, je rencontre le même problème que vous!J'ai essayé de connecter mes ampoules et spots à l'application, échec.Et pourtant l'application détecte les ampoules et les spots à la dernière étape il marque connexion réseau à expirée .Je ne sais plus quoi faire ,je suis vraiment désespéré! J'ai lu que certains on change leur wifi en 2.4ghtz je ne sais faire Ce serait sympa de faire une vidéo tutoriel afin de savoir comment la solution à été trouvée. Merci pour votre aide.(Je précise je suis chez free)

fr.tectectec.com/con…60/
Bonjour j' ai un soucis avec Google Home !!!yeelight actions non trouver dans la liste !j ai associer avec mi Home mais la lampe n apparaît pas dans la liste impossible de l' associer !comment faire merci
Merci pour le tutoriel
Quelqu'un peut il confirmer le fait que les ampoules acheté sur le store français ne fonctionnent pas sur le serveur chine ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage j'ai perdu 25€
ma Yeelight YLDP06YL E26 E27 10W RGBW Smart LED Bulb a bien fonctionné pendant un peu moins d'un an, mais maintenant impossible de l'ajouter dans l'appli...je suis la procédure qui se déroule sans encombre, mais l'ampoule ne s'ajoute jamais.
j'ai bien vérifier sur mon routeur, quelle s'ajoutait dans les appareils autorisé, mais rien n'y fait.
j'ai essayé différent serveur, rien
si quelqu'un à une solution, on est preneur !
frederic.gawlik27 mars

Bonjour j' ai un soucis avec Google Home !!!yeelight actions non trouver …Bonjour j' ai un soucis avec Google Home !!!yeelight actions non trouver dans la liste !j ai associer avec mi Home mais la lampe n apparaît pas dans la liste impossible de l' associer !comment faire merci

De mon cotée j'utilise mon ampoule avec Yeelight app. Puis dans le Home de google j'ai associé l'app et tout marche comme sur des roulettes ^^.

vivi5725 mars

https://fr.tectectec.com/configuration-du-wi-fi-5ghz-avec-les-freebox-v6-pour-spro1-sproe1-et-spro360/

Je ne pense pas que cela provient du routeur. J'avais le même problème puis j'ai réinitialisé l'ampoule ( à 2 reprises même) et j'ai pu continuer la configuration.

PS: je me suis tromper de post. Je voulais répondre à celui que tu avais répondu ^^.
Édité par "larrycmoi" 3 avril
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème de connexion et j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension.
Ma freebox n'a qu'une carte wifi 2.4 Ghz, pourtant l'appli Yeelight ou Xiaomihome détecte le réseau en 5Ghz et refuse la connexion. !!!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Au final j'ai réinitialisé les paramètres de mon wifi sur la Freebox, changé de nom et de clef.
Tout est rentré dans l'ordre
Bonjour moi je trouve l' application yeelight mais pas yeelight actions !du coup ça marque que c est associer sauf que ça ne fonctionne pas !!
J’ai voulue retester aujourd’hui et bizarrement ça a fonctionné.

Par contre je me demandais si il était possible de contrôler les Yeelight avec 2 appareils(ou plus) genre un iPhone et un iPad ?
Hello tout le monde,

J'avais le même problème que la plupart d'entre vous (c'est à dire une erreur lors du paramétrage de l'ampoule) et voici la solution que j'ai trouvé.
Il faut créer un compte et à la création de celui ci (pas après), il faut sélectionner Chine dans le pays puis créer votre compte.
Une fois fait, il faut se connecter et aller dans les paramètres régionaux afin de mettre Chine également.
En espérant que cela marche pour vous aussi.
Guillaume3410 avril

J’ai voulue retester aujourd’hui et bizarrement ça a fonctionné. Par contr …J’ai voulue retester aujourd’hui et bizarrement ça a fonctionné. Par contre je me demandais si il était possible de contrôler les Yeelight avec 2 appareils(ou plus) genre un iPhone et un iPad ?

Pour ma part, je n'y suis pas arrivé.
La déclarer sur un second appareil l'efface du premier.
edouard_bonnefi 2 avril

Quelqu'un peut il confirmer le fait que les ampoules acheté sur le store …Quelqu'un peut il confirmer le fait que les ampoules acheté sur le store français ne fonctionnent pas sur le serveur chine ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage j'ai perdu 25€

je crois que moi aussi
J'avais les mêmes problèmes pour me connecter à l'ampoule. La connexion se stoppait à 25%.
Il faut régler le modem internet. Il faut diviser les connexion en 2 wifis : un en 2,4ghz l'autre en 5ghz. Connecter l'ampoule à la connection 2,4ghz. Pour ma part cela fonctionne.

Question est-il possible de connecter l'ampoule à 2 telephones?
DeDe197424/03/2019 07:28

Bonjour, je rencontre le même problème que vous!J'ai essayé de connecter me …Bonjour, je rencontre le même problème que vous!J'ai essayé de connecter mes ampoules et spots à l'application, échec.Et pourtant l'application détecte les ampoules et les spots à la dernière étape il marque connexion réseau à expirée .Je ne sais plus quoi faire ,je suis vraiment désespéré! J'ai lu que certains on change leur wifi en 2.4ghtz je ne sais faire Ce serait sympa de faire une vidéo tutoriel afin de savoir comment la solution à été trouvée. Merci pour votre aide.(Je précise je suis chez free)

Pour diviser le wifi, pour que celui 2,4ghz apparaisse, il faut aller dans les options de votre box. Comme pour changer le nom de votre wifi ou modifier le mot de passe. Dans le menu wifi vous trouverez toutes les options. Pour ma part je suis chez orange : assistance.orange.fr/liv…156

A la fin, pour vulgariser la chose vous aurez 2 wifis auxquels vous connecter.
ça a marché pour moi =) Merci.
Mon ampoule se met en hors ligne, ducoup je peux plus me connecté quelqu'un peu m'aider svp? (Dès que je l'etein elle devient mauve puis c'etein
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma yeelight météorite... Ma femme a éteint à l'interrupteur et je dessuite rallumé (mauvais inter') mais la barre ne veut plus s'allumer !
La première fois où c'est arrivé je l'ai démonté en croyant qu'un truc avait grillé mais rien... Et le lendemain 2j plus tard elle s'est rallumée toute seule!
Mais la rien... Une idée..?!
Content des ampoules bulb, mais moons de la barre.
Bonsoir,
mon ampoule Bulb Color Led de Yeelight est déconnectée depuis hier. J’ai créé les deux réseaux sur la Livebox en 2.4 et 5GHz.
J’ai connecté mon iPhone sur le 2.4, et fais un reset de l’ampoule en l’eteignant 5 fois (j’ai bien eu les différentes couleurs) et ai bien le réseau wifi de l’ampoule.
mais sur l’appli Yeelight, lorsqu’ils demandent d’indiquer le nom de mon réseau Wifi, c’est grisé et je ne peux donc pas indiquer le réseau, ou même saisir son nom dans la case et donc je ne peux me connecter. En revanche je peux mettre le mot de passe... J’ai essayé tous les serveurs : Singapour, États-Unis, Allemagne....

Une idée de la solution?

Merci pour votre aide!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions