Problème aperçu flous photo iPhone

11
6 septembre 2020
Bonjour récemment j’ai un problème lié au softwares d’Apple au niveau de l’aperçu photo dans la galerie d’Apple. J’ai un iPhone XS et j’ai déjà discuté avec les techniciens d’Apple mais ils n’ont pas trouvé de solution donc je vous demain si vous avez eu ce problème et si oui dite moi comment enlever ce problème. Merci.


« J'ai remarqué que mes photos floues lorsque je les consulte dans la galerie, mais dès que je "zoom" dessus j'arrive à obtenir la netteté qui était également présente au moment de la prise de la photo. Ou si on fait modifié on a la netteté de la photo. »
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Bonjour,

Ces photos sont stockées directement sur iCloud ? Toutes les photos/vidéos de la galerie ont également le même problème ?
C’est pas tout simplement l’optimisation du stockage des photos (Réglages > Photos > Optimiser le stockage de l’iPhone) qui est activé ?
Ainsi les photos sont sur le cloud, prennent moins de place sur le téléphone mais en échange on n’a pas la qualité originale directement sur le téléphone et la photo n’est réellement téléchargée qu’au cas par car.
Je suis presque sûr que c’est ça
Édité par "mikeulkeul" 6 septembre
Badway06/09/2020 17:29

Bonjour,Ces photos sont stockées directement sur iCloud ? Toutes les …Bonjour,Ces photos sont stockées directement sur iCloud ? Toutes les photos/vidéos de la galerie ont également le même problème ?


Bonjour même dans le iCloud ça pose problème du coup j’ai enlevé le iCloud car j’ai 256 go de stockage donc c’est tranquille mais ça pose toujours problème

mikeulkeul06/09/2020 18:21

C’est pas tout simplement l’optimisation du stockage des photos (Réglages & …C’est pas tout simplement l’optimisation du stockage des photos (Réglages > Photos > Optimiser le stockage de l’iPhone) qui est activé ?Ainsi les photos sont sur le cloud, prennent moins de place sur le téléphone mais en échange on n’a pas la qualité originale directement sur le téléphone et la photo n’est réellement téléchargée qu’au cas par car. Je suis presque sûr que c’est ça


Bonjour, et non c’est pas ça , je n’ai pas optimisé le stockage vu que j’ai 256 go et même ou sans ça pose problème. C’est vraiment pur logiciel.
Édité par "kKkMbBb" 6 septembre
kKkMbBb06/09/2020 19:02

Bonjour même dans le iCloud ça pose problème du coup j’ai enlevé le iCloud …Bonjour même dans le iCloud ça pose problème du coup j’ai enlevé le iCloud car j’ai 256 go de stockage donc c’est tranquille mais ça pose toujours problèmeBonjour, et non c’est pas ça , je n’ai pas optimisé le stockage vu que j’ai 256 go et même ou sans ça pose problème. C’est vraiment pur logiciel.


Très bête aussi mais c’est pas une question d’être en 4G ou en wifi
mikeulkeul06/09/2020 19:04

Très bête aussi mais c’est pas une question d’être en 4G ou en wifi


Tkt j’ai testé les deux, synchronisation en wifi et en 4g rien n’y fait
kKkMbBb06/09/2020 19:06

Tkt j’ai testé les deux, synchronisation en wifi et en 4g rien n’y fait


Je sèche alors, désolé
mikeulkeul06/09/2020 21:08

Je sèche alors, désolé


Tkt pas, j’ai pris un rendez-vous chez Apple pour examiner encore le problème et si c’est définitif je vais le changer pour prendre le 12 mais bon c’est quand même énervant.
Tu as un point d'exclamation à côté des petites photos ?
tomhawk09/09/2020 16:09

Tu as un point d'exclamation à côté des petites photos ?


Absolument pas
kKkMbBb09/09/2020 20:45

Absolument pas


En fait j'avais trouvé ça :

La photothèque iCloud doit être activée sur vos appareils et l'option "optimiser le stockage" doit être activée.

Dans votre appareil il n'y a donc que des miniatures hyper compressées de vos photos.

Quand vous en agrandissez une, l'appareil va immédiatement télécharger l'original en pleine résolution pour un meilleur affichage. Mais cela ne peut se faire que si vous avez une connexion 3G ou Wifi minimum. Si ce n'est pas le cas, l'original peine résolution ne peut pas être chargé, Photos affiche donc un point d'exclamation pour vous en avertir.
tomhawk09/09/2020 20:52

En fait j'avais trouvé ça :La photothèque iCloud doit être activée sur vos …En fait j'avais trouvé ça :La photothèque iCloud doit être activée sur vos appareils et l'option "optimiser le stockage" doit être activée.Dans votre appareil il n'y a donc que des miniatures hyper compressées de vos photos.Quand vous en agrandissez une, l'appareil va immédiatement télécharger l'original en pleine résolution pour un meilleur affichage. Mais cela ne peut se faire que si vous avez une connexion 3G ou Wifi minimum. Si ce n'est pas le cas, l'original peine résolution ne peut pas être chargé, Photos affiche donc un point d'exclamation pour vous en avertir.


Ouais j’ai vu aussi mais le problème c’est que mon iCloud est désactivé vu que j’ai 256 go donc voilà .
Je revois Apple samedi : les options sont soit changer de caméra soit x
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte