Problème apparaige son/audio SONY WH 1000 XMX sur pc windows 10 avec dongle bluetooth

0
26 marsÉdité par:"Myraw94"
Bonjour tout le monde,

J'ai fais récemment l'acquisition d'un casque bluetooth ainsi d'un dongle bluetooth 4.0 entre autre pour écouter de la musique mais aussi pour pouvoir discuter et jouer en même temps depuis mon pc.

Seulement voila, je n'arrive pas à faire ce que je veux :

Lorsque je connecte mon casque à mon pc via bluetooth je peux choisir deux sources de son :
LE_wh-1000xm3 stereo, la j'ai un son nickel quand je prends celui la. Seulement dès que j'utilise un logiciel qui utilise le micro bah le son se coupe complètement jusqu'à ce que j'ai finis de parler ?
J'ai également une autre entrée son à choisir : LE_wh-1000xm3 hands free ag audio. La le son est dégeulasse mais je peux parler en même temps que j'utilise le son. Seulement dans certains jeux le son ne fonctionne pas avec ce mode de sortie son...

Niveau entrée micro pas le choix : LE_wh-1000xm3 hands free ag audio.

J'avoue que je suis un peu perdu, je félicite encore une fois microsoft pour faire des trucs pas plug and play et incompréhensible. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Merci par avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions