Problème appel Xiaomi Mi A3

9
15 janvier
Bonjour la communauté,
Problème sur Xiaomi Mi A3, appels reçus (téléphone vibre, notif apparaît si je déplie la zone notification) mais pas d'écran pour bouton pour répondre/raccrocher.
Je ne trouve rien dans les paramètre qui pourrait arranger ce problème.
À noter que c'était fonctionnel et que soudain il y a eu ça.

Merci de m'aider !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Bonjour,

Malheureusement, je n'aurais pas la réponse à votre question mais je rencontre exactement le même problème depuis hier après-midi et du coup, les réponses éventuelles m'intéressent aussi.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Bonne journée à toutes et à tous!
Retour de Xiaomi par chat (sg.support.kefu.mi.com/pag…=fr).

Problème actuellement non connu par le service support donc remontée au service concerné.
Solution, soit attendre une mise à jour (mais rien de garanti) sinon tenter une réinitialisation complète du téléphone
J'ai le même problème depuis 3-4 jours mais ma fille depuis plus de 1 mois
Même problème ( )
Hello, même problème. Résolu en allant dans les paramètres -> appels et notification. -> Activation des notifications pour les appels entrants. Fonctionne parfaitement désormais.
Busson_Christop03/03/2020 19:13

Hello, même problème. Résolu en allant dans les paramètres -> appels et not …Hello, même problème. Résolu en allant dans les paramètres -> appels et notification. -> Activation des notifications pour les appels entrants. Fonctionne parfaitement désormais.

Bonsoir,
Est ce possible d'avoir une capture d'écran du menu exacte pour être sûr de l'option car j'ai l'impression qu'elle est bien déjà active pour ma part.
Merci par avance
Bonjour, j'ai trouvé la solution sur mon Xiaomi A3.
Sur l'écran d'accueil laissez appuyer sur l'icone "Telephone". Une petite bulle s'ouvre appuyer sur le i en haut à droite.
"Notifications" étaient désactivées, réactivez les toutes.
En espérant que ça fonctionne pour vous.
Bonjour,
J'ai vérifié et toutes les notifications sont activées.
Par contre tout en bas de cette page des notifications à activer, il y a écrit 1 catégorie masquée.
Vous avez ça vous aussi ?

Bref problème toujours d'actualité alors que j'ai vérifié les notifications de manière générale
Ouf j'ai enfin trouvé le problème grâce à ce site
a7la-home.com/fr/…amp

En fait dans notification appel entrant j'avais bien coché mais je n'avais pas vu qu'il était possible de cliquer sur appel entrant pour entrer dans la catégorie et activer la notification + le son.

Comme le dit la personne du site, c'est souvent une application installée qui provoque ceci car pour ma part c'est apparu du jour au lendemain sans raison.

Bref j'espère que ça pourra aider d'autres personnes.

Sujet résolu ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions