Problème Apple Watch série 3

2
15 novembre
1747638-p5R2e.jpg
Bonjour à tous, je viens d’acheter une Apple Watch série 3 cellular et je n’arrive pas à jumeler avec mon iPhone XR. Dès que je lance le jumelage un message apparaît me demandant une mise à jour et un message d’erreur quelques secondes après car je ne serais pas connecté à internet. Avez-vous déjà eu ce problème ? J’ai essayé le jumelage avec un iPhone SE sous un ancien IOS il était possible de faire le jumelage par contre pas la mise à jour donc inutile. Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Si tu as la possibilité d’aller dans un Apple store... ils ont peut être le moyen de forcer la mise à jour. Étonnant qu’avec ton SE tu ne puisses pas la faire. A par se rendre en magasin je ne vois pas.
tlignon7715/11/2019 08:32

Si tu as la possibilité d’aller dans un Apple store... ils ont peut être le …Si tu as la possibilité d’aller dans un Apple store... ils ont peut être le moyen de forcer la mise à jour. Étonnant qu’avec ton SE tu ne puisses pas la faire. A par se rendre en magasin je ne vois pas.

Avec le SE il me demandait d’être mettre le téléphone à jour sinon impossible de faire la mise à jour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions