Problème Application WAZE GPS

15
9 octobre 2018
Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé l'appli WAZE pour avoir le GPS mais elle ne fonctionne pas.
J'ai le message : Pas de GPS, emplacement approximatif.
J'ai désinstallé l'appli, réinstallé, enlevé les données mobiles... Rien n'y est fait...
Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Que faire ?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Tu as quoi comme téléphone ?
J’ai eu un sony j’avais plein de perte de signal gps ...
Édité par "Snake72" 9 octobre 2018
Asus Zenfone Live ZB520KL, il fait GPS
Pareil sur oneplus mais il me semble que ce problème reviens souvent sur les commentaires du store
Que faire ? J'ai un Asus Zenfone Max, pas de soucis. Même problème avec Google Maps
bart52il y a 11 min

Asus Zenfone Live ZB520KL, il fait GPS

J’ai regardé c’est environ le prix que j’avais payé mon sony je pense c’est le gps du téléphone qui est moyen . Tu as essayé à différent endroit ?
Edit : Du coup ça m’a énervé j’ai acheté un iPhone rien à voir aucune coupure gps . Au début je pensais que c’était l’appli au final non ça venait de mon téléphone .
Édité par "Snake72" 9 octobre 2018
C'est à dire ? Il me localise mais après plus rien une fois la destination entrée
bart52il y a 3 min

C'est à dire ? Il me localise mais après plus rien une fois la destination …C'est à dire ? Il me localise mais après plus rien une fois la destination entrée

Pour moi c’est le téléphone rien à faire. Après je peux me tromper ça serait qu un possesseur du même tél écrit pour savoir si c’est Pareil pour lui .
J'ai acheté un Smartphone de m...d....
bart52il y a 4 min

J'ai acheté un Smartphone de m...d....

Après on fait en fonction de ses moyens . Perso avant je comprenais pas les différences de prix sur les smarphone . Pour moi 200 je trouvais beaucoup au final ça rame perte signal gps ... du coup j’ai pris un haut de gamme j’ai eu du mal car c’est un budget rien à voir . Souvent je pensais que c’était les appli qui bug mais au final c’était le téléphone.
Après attention je peux me tromper je parle de mon expérience mais c’était un sony pas un asus je peux me tromper .
En faisant des recherches sur Internet, même avec des tél à 200 €, il y a des soucis...

Je vais me reprendre un GPS classique
bart52il y a 5 min

En faisant des recherches sur Internet, même avec des tél à 200 €, il y a d …En faisant des recherches sur Internet, même avec des tél à 200 €, il y a des soucis...Je vais me reprendre un GPS classique

Oui il y a cette possibilité aussi . Après si tu es pas anti Apple et que les petit écran te dérange pas l iPhone SE on peut le trouver pour pas trop chère. J’ai celui la depuis 2 ans et ras pour l instant .
Dans tes paramètres de localisation utilise la localisation par gps mais par par wifi ou réseau mobile ou alors tu peux utiliser le mode haute performance qui regroupe les 3
C'est en haute performance, j'ai essayé gps mais pas vu de différence
Bien lancer le mode gps avant l'appli (mode gps seul ça fonctionne plutôt bien). Et pour les premières fois il faut être plutôt patient, l'accroche peut être longue.
Essais également en extérieur, si possible, certain pare brise laisse mal passer le signal GPS (athermique).

Pour mon expérience, j'ai eu beaucoup de mobiles (je change tout les six mois environs, depuis une quinzaine d'années) et j'ai toujours pu me servir du GPS (avec plus ou moins d'efficacité c'est sûr).
Édité par "Michatouille" 10 octobre 2018
J'ai le même souci quand j'active le GPS APRÈS avoir lancé l'appli.
Pour résoudre le problème je coupe l'appli, la ferme proprement et la redémarre. Je dois parfois redémarrer le tel mais ça reste très rare.
Par contre ça fonctionne beaucoup moins bien quand je suis en mode GPS seul, il vaut mieux régler en localisation GPS + réseau mobile + WiFi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions