Problème arctis 9x sur Xbox one fat

21 juin 2021
Salut à tous,

J'ai un gros souci avec mon steelseries 9x acheté il y a trois mois et ce depuis le début... (Acheté sur le site officiel directement, par ailleurs le SAV est totalement déplorable).
Dés les premiers symptômes ci dessous j'ai essayé de faire un retour, mais impossible avec un service client qui est complètement zéro! Je l'utilise sur Xbox one fat, la première gen.
Je joue principalement sur Warzone depuis son acquisition, le casque ne fait que se déconnecter de façon intempestive, soit avec des décos intermittentes soit des décos complètes. Ce soir en 2 heures de jeu j'ai eu presque une 20aine de décos. Pour vous dire...
J'ai suivi des astuces (très peu de sources sur le net pour le même souci) du style rester sur du 5ghz sur la wifi, limiter les appareils connectés à ce wifi etc... Rien n'y fait...
Gros seum, steelseries à fuir pour ma part, malgrès que mon casque ait une superbe autonomie, une charge rapide, confort au top, la qualité sonore que je trouve assez bien mais pas de comparatif en terme d'expérience pour me prononcer.
Merci si vous avez de quoi me dépanner et enfin me sauver de tous ces problèmes.
Si vous avez des questions sur ce casque, n'hésitez pas à me les poser.

Peace la famille Xbox. Bon jeu à vous.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire