Problème article / remboursement wish (arnaque ?)

29 septembre 2021
Bonjour

J'ai acheté un produit d'une valeur de 100€ sur le site de ecommerce Wish mais celui ci ne fonctionne pas et l'assistance (que je pense être le vendeur) veux que je le garde mais ne me propose pas le remboursement. Clairement cet article ne me sert à rien.
Quand je lui parle de remboursement, il veux m'offrir que 10% de la commande... Je lui dis que je ne veux pas, que s'il veux je lui renvoie à ses frais (il est défectueux pourquoi payer le retour surtout plus de 10kg ?? )
Et le lendemain il me dis qu'il est désolé,... Ça tourne en rond... Il ne veux pas que je retourne ni me rembourser (au dernier stade). J'ai l'impression qu'on se fou de moi littéralement et que personne n'as conscience de mon problème...

Comment faire ? J'ai l'impression de m'être fait arnaqué...

Si certains on une solution merci d'avance

J'ai bien sur contacté le service après vente directement depuis l'application et envoyé un mail (mais en retour il fait passer par l'application)
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