Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème assurance FNAC

18
14 février 2022
Bonjour à tous,
J'ai acheté un téléphone à la Fnac en décembre (le 15 précisément), lors de l'achat on me propose une assurance que je refuse, on me dit alors qu'il y a un mois gratuit et que je suis obligée de mettre mon RIB et d'y souscrire pour pouvoir acheter le téléphone. La vendeuse me dit que je peux résilier à tout moment et que si je veux pas y souscrire j'ai juste à annuler avant le 12/01. Comme je suis la reine des connes j'y souscris et j'oublie. Me voilà donc à payer 6.99e par mois pendant 1 an. Là dessus j'assume totalement ma bêtise et tant pis.

Sauf que je viens de m'apercevoir que je paye en plus 9.99e par mois, j'appelle pour savoir et râler, elle me dit que c'est une assurance en plus de coaching je sais pas quoi, que c'est comme ça et que pour résilier je dois essayer de faire une réclamation sur le site que c'est pas leur problème si j'ai accepté ça (en gros). Sachant que j'ai rien signé et que j'ai pas demandé à payer en plus 9.99e par mois, je m'expose a quoi en contestant leurs paiements sur mon application bancaire ? Car c'est évidemment impossible de renoncer au contrat de 9.99 euros alors que je ne sais absolument pas d'où ça sort.

Quelqu'un aurait une piste ?
Bonne journée !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions

18 commentaires