Problème avantage carte FNAC (en ma faveur)

3
17 juin
Bonjour,

j'ai récemment fait un achat sur FNAC.COM lors d'une promo 15€ tout les 100€, j'ai donc eu 60€ sur ma carte FNAC mais le problème c'est que j'ai retourné (rétractation et remboursement ) mon achat en magasin physique, ça fait presque 1 mois et je vois toujours qu'il y a 60€ sur ma carte et lors d'un achat j'ai même la possibilité de les utiliser... C'est un fonctionnement normal ça ?

J'ai pas vraiment envie de contacter le service client parce que je suis quand même tenté de les utiliser ces 60€ si c'est une erreur. C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?
Peuvent-ils me demander un remboursement des 60€ si je venais à les utiliser et qu'ils se rendent compte de leur erreur ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Oui, ils peuvent.
Mais s'ils ne le font pas, t'auras gagné 60€

Dans le doute, je tenterais si j'avais un truc à acheter chez eux, mais un truc qui m'intéresse vraiment, et pour lesquels ils ont le top prix, pas une merde à 60€ "histoire de".

Comme ça, pas de regrets à avoir, dans le meilleur des cas, ils te l'auront offert, et dans le pire, bah tu l'auras eu à "bon prix".
Édité par "Syu63" 17 juin
ça me rappelle monopoly (je crois que c'est ça non ?) les cartes chance erreur de la banque en votre faveur je sais pas quoi lol
Quand on veux jouer on en accepte les règles, tu tente et tu accepte de te faire prendre ou alors tu laisse tomber.
Mais comme le dit Syu63, n’achète pas uniquement histoire de....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions