16 juin 2020
Bonjour,

j’ai l’application amazon sur mon portable. Il y a quelques jours j’ai reçu un mail qui me remerciait de mes commandes chez Amazon Et qu’ils allaient débiter ma carte bancaire, je consulte mon compte bancaire aucun débit . N’ayant rien commandé, je n’y ai pas prêter attention. Quelques jours plus tard je reçois un mail d’un transporteur qui m’annonce la livraison prochaine de mon colis. N’étant pas chez moi , je reçois un appel mais personne ne parle, je contacte ma mère qui me dit que j’ai reçu un colis. Lorsque je rentre chez moi, il y a bien un colis de chez Amazon avec deux articles de dans. Le lendemain, Amazon a débiter un montant de 31,96€ sur ma carte bancaire. Lorsque je vais sur mon compte Amazon les articles qui m’ont été envoyé n’apparaissent pas et au jour d’aujourd’hui ils n’apparaissent toujours pas sur mes commandes, j’ai enlevé mon numéro de carte bancaire enregistrer sur mon compte Amazon. Je contacte Amazon, pour leurs expliquer le problème , la personne me dit que je me suis fais pirater mon compte mais normalement la personne qui pirate le compte, envoie les colis a une autre adresse, bref. Le mec me dit qu’il vont me rembourser et que je peux garder les articles. Je lui explique que les articles qui m’ont été envoyé ne vont pas me servir et que je préfère les renvoyer. Alors le mec me dit je vais vous envoyer l’étiquette de retour. Il m’envoie deux mails à la suite avec les mêmes étiquettes et même numéro de suivi, je colle sur le colis une étiquette et me voilà parti déposer le colis. Aujourd’hui, je reçois un mail qui me dit qu’un seul article est remboursé. Lorsque que je contacte Amazon, la personne me dit « il fallait coller les deux étiquettes Sur le colis », je lui dis que son collègue ne m’a pas expliqué cela et étant donné que sur les deux étiquettes les numéros de suivi était le même se n’est pas logique. Il m’informe que pour le moment il ne peut rien faire car il faut que le colis soit vérifié pour voir si il vont me rembourser le second article.
Je suis très énervé car la personne qui m’a piraté mon compte, c’est permise de mettre des commentaires sur les articles qui m’ont été envoyé ( mail reçu avec ses commentaires car les deux commandes n’apparaissent toujours pas sur mon profil Amazon). Alors faite super attention et ne laisser plus vos numéros de carte bancaire enregistrer sur aucun site de vente en ligne.
MFD28
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
Discussions
17 commentaires
Laisser un commentaire