Problème avec Amazon

17
16 juin
Bonjour,

j’ai l’application amazon sur mon portable. Il y a quelques jours j’ai reçu un mail qui me remerciait de mes commandes chez Amazon Et qu’ils allaient débiter ma carte bancaire, je consulte mon compte bancaire aucun débit . N’ayant rien commandé, je n’y ai pas prêter attention. Quelques jours plus tard je reçois un mail d’un transporteur qui m’annonce la livraison prochaine de mon colis. N’étant pas chez moi , je reçois un appel mais personne ne parle, je contacte ma mère qui me dit que j’ai reçu un colis. Lorsque je rentre chez moi, il y a bien un colis de chez Amazon avec deux articles de dans. Le lendemain, Amazon a débiter un montant de 31,96€ sur ma carte bancaire. Lorsque je vais sur mon compte Amazon les articles qui m’ont été envoyé n’apparaissent pas et au jour d’aujourd’hui ils n’apparaissent toujours pas sur mes commandes, j’ai enlevé mon numéro de carte bancaire enregistrer sur mon compte Amazon. Je contacte Amazon, pour leurs expliquer le problème , la personne me dit que je me suis fais pirater mon compte mais normalement la personne qui pirate le compte, envoie les colis a une autre adresse, bref. Le mec me dit qu’il vont me rembourser et que je peux garder les articles. Je lui explique que les articles qui m’ont été envoyé ne vont pas me servir et que je préfère les renvoyer. Alors le mec me dit je vais vous envoyer l’étiquette de retour. Il m’envoie deux mails à la suite avec les mêmes étiquettes et même numéro de suivi, je colle sur le colis une étiquette et me voilà parti déposer le colis. Aujourd’hui, je reçois un mail qui me dit qu’un seul article est remboursé. Lorsque que je contacte Amazon, la personne me dit « il fallait coller les deux étiquettes Sur le colis », je lui dis que son collègue ne m’a pas expliqué cela et étant donné que sur les deux étiquettes les numéros de suivi était le même se n’est pas logique. Il m’informe que pour le moment il ne peut rien faire car il faut que le colis soit vérifié pour voir si il vont me rembourser le second article.
Je suis très énervé car la personne qui m’a piraté mon compte, c’est permise de mettre des commentaires sur les articles qui m’ont été envoyé ( mail reçu avec ses commentaires car les deux commandes n’apparaissent toujours pas sur mon profil Amazon). Alors faite super attention et ne laisser plus vos numéros de carte bancaire enregistrer sur aucun site de vente en ligne.
MFD28
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
17 commentaires
OK, plutôt faire gaffe à ses mots de passe en ligne
Pour le reste, Amazon est à la hauteur sur le coup, j'espère que le deuxième produit te sera remboursé aussi, pas de raison...
Regarde ici si ta commande n'as pas été masqué: amazon.fr/gp/…ved
Taloula16/06/2020 18:37

OK, plutôt faire gaffe à ses mots de passe en ligne Pour le reste, A …OK, plutôt faire gaffe à ses mots de passe en ligne Pour le reste, Amazon est à la hauteur sur le coup, j'espère que le deuxième produit te sera remboursé aussi, pas de raison...

J’espère aussi car c’est vraiment la première fois que cela m’arrive. Mon mot de passe est différent de tout les autres mots de passe que j’utilise. Mais bon.
Guillo16/06/2020 18:39

Regarde ici si ta commande n'as pas été masqué: ht …Regarde ici si ta commande n'as pas été masqué: https://www.amazon.fr/gp/css/order-history?ie=UTF8&orderFilter=archived

Lorsque je clique sur lien que vous m’avez envoyé, la commande apparaît bizarrement. Mais quand je retourne sur mes commandes elles n’y apparaît pas.
Mfd2816/06/2020 18:44

Lorsque je clique sur lien que vous m’avez envoyé, la commande apparaît biz …Lorsque je clique sur lien que vous m’avez envoyé, la commande apparaît bizarrement. Mais quand je retourne sur mes commandes elles n’y apparaît pas.

Alors ça veut dire veut dire que la commande a été masqué/archivé par la personne qui l'as faite de façon à ce que vous puissiez pas le trouver dans votre historique de commande. Plus d'info ici: amazon.fr/gp/…5BS
En tout cas j'espère que vous allez être remboursé, maintenant que vous pouvez voir la commande, vous pouvez accéder au suivi du remboursement
Guillo16/06/2020 19:04

Alors ça veut dire veut dire que la commande a été masqué/archivé par la pe …Alors ça veut dire veut dire que la commande a été masqué/archivé par la personne qui l'as faite de façon à ce que vous puissiez pas le trouver dans votre historique de commande. Plus d'info ici: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G7882F7JTSV9N5BSEn tout cas j'espère que vous allez être remboursé, maintenant que vous pouvez voir la commande, vous pouvez accéder au suivi du remboursement

Merci . J’espère aussi être remboursé .
Pour revenir à mon problème avec Amazon. J’ai eu plusieurs interlocuteurs dont certaines personnes étaient très désagréable et qui ont fini par m’énerver. Ont me dit ne vous inquiétez pas vous allez être remboursé. Sans jamais être remboursé. Ce midi , au lieu de prendre mon temps de pause pour mon repas, j’ai décidé de contacter à nouveau Amazon. Dans un premier temps j’ai une dame qui me dit qu’il ne faut pas que j’envoie le colis malgré que je lui explique que le colis est chez eux. Puis elle ne voilait plus parler et à laisser tourner les minutes sans dire un mot. Ben j’ai décidé de laisser l’appel tourner et j’ai fais un double appel avec un autre interlocuteur de chez Amazon. Là je suis bien reçu par un monsieur très sympathique , qui me dit qu’il va faire le remboursement et va m’envoyer un mail qui confirme le remboursement. J’ai attendu le mail qui est enfin arrivé mais qui ne parlait en aucun cas de remboursement mais plutôt le contraire.
29484952.jpg
29484952-YKeRv.jpg
29484952-O05zN.jpg
29484952-171Yb.jpg

Ils ont bloqué la visibilité des articles qui m’ont été envoyé par la personne qui a piraté mon compte Amazon. Bon j’ai bien pris soin de faire une capture d’écran des deux articles avant qu’il ne bloque l’accès.
Il faut aussi savoir qu’ils ont bloqué le mode rappeler moi , donc j’ai composer le numéro qu’il y a dans le mail ( photos de capture d’écran ci-dessus) et même musique . «  madame ne vous inquiétez pas, nous allons vous rembourser. Nous savons que vous n’y êtes pour rien. » lorsque je l’informe qu’il me dit exactement la même chose que son collègue et que je sais pertinemment qu’ils ne me rembourseront jamais. Il me dit qu’il ne faut pas que je sois si pessimiste.
Je ne lâcherai pas l’affaire. Car ils ont l’article et mon argent.
Mfd28
Édité par "Mfd28" 18 juin
Mfd2818/06/2020 15:17

Pour revenir à mon problème avec Amazon. J’ai eu plusieurs interlocuteurs d …Pour revenir à mon problème avec Amazon. J’ai eu plusieurs interlocuteurs dont certaines personnes étaient très désagréable et qui ont fini par m’énerver. Ont me dit ne vous inquiétez pas vous allez être remboursé. Sans jamais être remboursé. Ce midi , au lieu de prendre mon temps de pause pour mon repas, j’ai décidé de contacter à nouveau Amazon. Dans un premier temps j’ai une dame qui me dit qu’il ne faut pas que j’envoie le colis malgré que je lui explique que le colis est chez eux. Puis elle ne voilait plus parler et à laisser tourner les minutes sans dire un mot. Ben j’ai décidé de laisser l’appel tourner et j’ai fais un double appel avec un autre interlocuteur de chez Amazon. Là je suis bien reçu par un monsieur très sympathique , qui me dit qu’il va faire le remboursement et va m’envoyer un mail qui confirme le remboursement. J’ai attendu le mail qui est enfin arrivé mais qui ne parlait en aucun cas de remboursement mais plutôt le contraire.[Image] [Image] [Image] [Image] Ils ont bloqué la visibilité des articles qui m’ont été envoyé par la personne qui a piraté mon compte Amazon. Bon j’ai bien pris soin de faire une capture d’écran des deux articles avant qu’il ne bloque l’accès. Il faut aussi savoir qu’ils ont bloqué le mode rappeler moi , donc j’ai composer le numéro qu’il y a dans le mail ( photos de capture d’écran ci-dessus) et même musique . «  madame ne vous inquiétez pas, nous allons vous rembourser. Nous savons que vous n’y êtes pour rien. » lorsque je l’informe qu’il me dit exactement la même chose que son collègue et que je sais pertinemment qu’ils ne me rembourseront jamais. Il me dit qu’il ne faut pas que je sois si pessimiste. Je ne lâcherai pas l’affaire. Car ils ont l’article et mon argent. Mfd28

Je pense que ça aurait arrangé tout le monde si vous auriez accepté de garder l'article et de se faire rembourser. Essayer de les contacter par mail ou par les réseaux sociaux ( j'ai cru voir qu'ils étaient plus sympa)
Édité par "Guillo" 18 juin
Oui , j’aurais dû garder les articles mêmes s’ils auraient fini au fond d’un tiroir et être remboursé. Je suis bien d’accord avec vous. Mais j’ai voulu être honnête avec eux.
J’ai envoyé un mail à une association de consommateurs. J’attends qu’il me réponde et après je recontacterais amazon en suivant votre conseil. Merci
Mfd2818/06/2020 19:23

Oui , j’aurais dû garder les articles mêmes s’ils auraient fini au fond d’u …Oui , j’aurais dû garder les articles mêmes s’ils auraient fini au fond d’un tiroir et être remboursé. Je suis bien d’accord avec vous. Mais j’ai voulu être honnête avec eux. J’ai envoyé un mail à une association de consommateurs. J’attends qu’il me réponde et après je recontacterais amazon en suivant votre conseil. Merci

Essayez de voir sur cette page le status de votre retour: amazon.fr/ret…rns
Je ne vois plus les articles, j’accède à mes anciennes commandes. Amazon les ont retiré du site mais j’avais fait une capture d’écran bien avant qu’il bloque le lien que vous m’aviez envoyé.
Mfd2818/06/2020 20:06

Je ne vois plus les articles, j’accède à mes anciennes commandes. Amazon le …Je ne vois plus les articles, j’accède à mes anciennes commandes. Amazon les ont retiré du site mais j’avais fait une capture d’écran bien avant qu’il bloque le lien que vous m’aviez envoyé.

Bizarre tout ça, peut être que ça fonctionnera ici. Essayez peut être de voir avec le support par mail ou par Twitter/Facebook. Bon courage
Le lien me fait accéder à mes anciennes commandes. Je n’ai pas Twitter et Facebook. Merci pour votre aide qui m’a beaucoup aidé.
Mfd2818/06/2020 21:14

Le lien me fait accéder à mes anciennes commandes. Je n’ai pas Twitter et F …Le lien me fait accéder à mes anciennes commandes. Je n’ai pas Twitter et Facebook. Merci pour votre aide qui m’a beaucoup aidé.

Pas de souci, essayez alors de créer un compte, sans rien poster, juste pour contacter le support sinon utiliser le support mail/chat: amazon.fr/gp/…-us
Merci.
Soni01/07/2020 09:29

https://www.clubic.com/pro/entreprises/amazon/actualite-4946-amazon-des-hackers-ont-reussi-a-contourner-la-double-authentification.htmlJ'ai eu la même chose pour info

Merci, j’ai déposé une plainte et changer de carte bancaire. Et je n’enregistrerais plus ma carte bancaire sur aucun site internet. Je me suis fais remboursé la somme que Amazon refusait de rembourser.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions