Problème résolu avec Cdiscount!

24
23 novembre 2020
Bonjour à tous,

je me suis laissé tenté par un deal d'un survêtement Adidas à 25 euros au lieu de 85 (j'en ai acheté 2, donc 50 euros).
Je rajoute des articles bénéficiant du code affaire70 pour faire des affaires 😏.

Finalement je suis livré de tous les articles sauf des 2 survêtements car rupture de stock. Ok ça arrive..
Dans

la foulée, je reçois un e-mail de cdiscount me disant que j’allais

être remboursé pour cet oubli, mais remboursé de 8€ seulement au

lieu de 25 € que j’ai payé.
J’appelle Cdiscount, et la femme au bout du fil me dis c’est normal car j'ai utilisé un bon d’achat de 161 euros pour cette commande. Et comme le prix des 2 survêtements est de 169 euros, lors ils me remboursent 8 euros! !
Je

lui explique la logique que ce n’est pas un bon d’achat mais un code

promo à -70 %, et que donc j’aimerais être remboursé du prix que j’ai

payé sur ces survets..
Ils ne veulent rien entendre, j'ai essayé également sur Twitter mais rien n'y fait..
Comment pensez vous qu'il faille agir?
merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
24 commentaires
Laisser un commentaire