Problème avec commande Rakuten

8 juillet 2021
Bonjour à tous,


j'ai passé commande d'une piscine sur le site Rakuten le 29/06.

le 02/07 j'envoie une rétractation car j'ai trouvé moins cher ailleurs.

le 06/07, je reçois un mail de Rakuten me disant que j'ai déjà reçu le colis par Colissimo le 30/06 avec un numéro de suivi..
en regardant ce suivi , le colis n'est pas livré dans ma ville et correspond à un colis expédié un jour avant ma commande..
de plus la piscine est censé faire 400kilos sur 4 palettes..

j'ai ouvert deux réclamations sur mon produit en disant que j'ai pas reçu le colis mais à chaque fois ils me le clôture en disant que c'est reçu chez moi et que je dois renvoyer le produit pour me faire rembourser..

Bref ça tourne en rond..

Auriez-vous une idée pour me sortir de la.. ?

j'ai payé par PayPal, je fais un litige ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire