18 novembre 2020
bonjour,

le 11 novembre j'ai profité de l'offre limité sur le site de la fnac.com pour acheter 2 cartes cadeau jackpot, a utilisé avant le 30 novembre .

Depuis mon achat qui remonte déjà a une semaine je n'ai malheureusement pas réussi a les utiliser une seul fois.

Après avoir vérifié à la fois avec d'autres personne qui en ont acheté et réussi à les faire marcher, que je m'y prenais de la bonne façon, au bon moment, et au bon endroits, avec les bon choix d’options, et toujours sans succès j’ai appelé plusieurs fois le service aide de la Fnac.

D’abord le 12 novembre, je tombe sur le service technique, qui après 10 min me renvoi au service commercial, la gentille dame me fait refaire sure d’elle toutes les actions que j’ai deja fait 10 fois, et vérifié et me dit : ah c’est vrai ca marche pas ( sans blagues) , vos cartes doivent pas être active sur le serveur ( alors que j’ai bien reçu les 2 cartes par mail me confirmant leur activation), et que ca sera résolu d’ici 1heure.

Le 13 novembre toujours rien, je rappelle de nouveau, cette fois ci après les re-re-reverifications et manipulations pour la énième fois on me dit que mon « compte cheque cadeau » est bloqué c’est pour ça que j’arrive pas a le créditer des deux 2 cartes mais que tout sera résolu dans la journée….

16 novembre toujours rien, je rappel décider a annuler ma commande : désolé ce produit n’est ni échangeable ni remboursable, mais vous inquiétez pas on le remonte au servie concerné

18 ; toujours rien.

Je suis a bout la, on m’a vendu un produit défectueux, personne chez Fnac ne sait d’ou viens le soucis, personne sais le résoudre, il n’y a aucun suivi, et on refuse de me rembourser.

Et le comble c’est que ces fameuses cartes expirent le 30 novembre

Je dois faire quoi ? j’ai peur qu’arrivé au 31 on me dise : ah bas vos cartes sont expiré c’est pour ca marche pas on peux rien pour vous faller les utiliser avant au revoir.

Est-ce meme légal de refuser un remboursement sur ce type de produit s’il est prouvé qu’il marche pas.

Je veux juste recupéré mon argent

merci de tout conseil
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire