Problème avec friteuse Xiaomi Mi Smart Air Fryer !

19 novembre 2022
Bonjour, j'ai acheté la friteuse Xiaomi. Le vendeur m'a envoyé un produit défectueux.

Problème : Au branchement sur la prise électrique, elle émet un bip et rien ne se passe.

Avez-vous une solution à me proposer ? Puis-je la faire réparer et où ? ou la jeter ? Par avance, merci pour vos conseils.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de benoit45
    Salut.
    C'est normal qu'il ne se passe rien quand tu la branche et qu'elle émet le bip. Je viens d'essayer. Rien ne s'affiche. Elle s'allume uniquement après avoir appuyé sur le bouton a peine visible en haut, au dessus de la commande rotative. S'il ne se passe rien à ce moment-là, il faut commencer par shunter ce bouton pour voir si elle démarre.
    Avatar de I-_-I
    Auteur(e)
    Hahaha la bille que je suis. Elle démarre là. Il est vrai que j'ai survolé brièvement la notice. C'est que le bouton se voit à peine...c'est bizarre. En tout cas, un grand merci à toi et bon week-end. Je vais pouvoir manger des frites à midi. 🤡🍟 😁
  2. Avatar de Graziella_mendy
    Bonjour vous avez mis combien de tps avant de recevoir votre friteuse j ai rien reçu et j ai envoyé un mail
    Envoyé le :jeudi 25 mai 2023
    Ça me dit adresse mail introuvable
    Avatar de I-_-I
    Auteur(e)
    Bonjour, c'est assez rapide en général avec Chronopost H24 ou H48. Adresse mail introuvable où?
  3. Avatar de Peter_E
    Alors ces frites ? Comment sont-elles ? Est-ce que ça vaut le coup en comparaison à des frites au four (genre McCain) ?
Avatar de
Marchands populaires