10 février 2022
Hello la communauté

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de vous raconter mes pbes avec un garage auto. Je vais vous faire la version courte :

Fin décembre, j'apporte ma belle tuture pour le changement de courroie et une vidange dans un garage d'une grande chaine nationale. Les réparations sont censées durer une journée. Après de multiples problèmes (soucis de pont hydraulique, de vis qui pète, de soupape percée...), les travaux prennent dix jours. Pas de voiture de prêt, je suis dans la merde pour aller au boulot...
Je récupère finalement ma voiture, très énervé. Comme la facture est offerte, je décide de ne pas envoyer le courrier que j'ai préparé au siège.

L'histoire ne s'arrête pas là : ma voiture qui n'a jms eu un pépin mécanique en 9 ans a désormais une fuite (d'huile selon eux). Soi disant, cela n'a aucun rapport avec les travaux qui ont été faits... Mouais ! Franchement, j'ai du mal à le croire !
Avec un peu de mal, ils localisent la fuite, c'est un joint de je sais plus quoi qui fuit. Retour au garage. Je passe sur le délai, j'ai le temps, je suis en vacances. Je récupère la voiture trois jours plus tard, avec une facture de 100 €... sauf que je viens de me rendre compte que la fuite est tjs là !!!

Franchement, je ne sais plus quoi faire ! Est-ce que j'ai la poisse ? Est-ce qu'ils sont juste incompétents ?
Je n'en peux plus de cette histoire. Je regrette amèrement de leur avoir confié l'entretien de mon véhicule qui n'avais jms eu de soucis avant cela.
Cerise sur le gâteau, le garage est à 35 minutes aller de chez moi...

Que feriez-vous à ma place ? Je continue à aller chez eux ? Je vais voir ailleurs ?
Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure judiciaire, d'avoir ma voiture bloquée pour une expertise ou je sais pas quoi ? Je suis à la GMF, je ne crois pas que je sois couvert pour ce genre de pbes...

Merci de m'avoir lu. Si vous avez des conseils, je prends !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
24 commentaires
Laisser un commentaire