Problème avec god of war (ps plus)

9 juin 2022
Comme vous le savez les nouveaux jeux ps plus gratuits sont sorties et je peux tous les ajouter dans ma bibliothèque sauf God of war qui me dit "Non disponible à l’achat" et la seul chose qu’on me propose c’est de l’ajouter à ma liste de souhait.

J’ai essayé sur l’app PlayStation et en passant sur le site de Sony mais rien à faire, je n’arrive pas à avoir le jeu gratuitement (quand il est disponible, c’est seulement de façon payante ou pour PS5.

Je n’ai pas encore essayé de passé par ma PS4 car elle est en réparation donc voilà
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé75942
    C'est parce qu'il est déjà dans ta bibliothèque PS Collection.
  2. Avatar de schwarzy1974
    Auteur(e)
    Et tu saurais me dire comment j’y accède parce que je vois pas vraiment de quel bibliothèque tu parl (modifié)
  3. Avatar de Klicer
    schwarzy197409/06/2022 18:40

    Et tu saurais me dire comment j’y accède parce que je vois pas vraiment de …Et tu saurais me dire comment j’y accède parce que je vois pas vraiment de quel bibliothèque tu parl


    Tu as une PS5 et abonné PS+ ?
  4. Avatar de supprimé313297
    supprimé7594209/06/2022 12:04

    C'est parce qu'il est déjà dans ta bibliothèque PS Collection.


    Non il a une PS4 (en réparation) et tu parles du PS+ Collection valable uniquement pour la PS5 (20 jeux inclus pour les possesseurs de PS5 uniquement).

    Tu te connectes bien à l'appli Sony avec le compte qui détient l'abo PS+ ? (modifié)
  5. Avatar de schwarzy1974
    Auteur(e)
    supprimé31329709/06/2022 21:47

    Non il a une PS4 (en réparation) et tu parles du PS+ Collection valable …Non il a une PS4 (en réparation) et tu parles du PS+ Collection valable uniquement pour la PS5 (20 jeux inclus pour les possesseurs de PS5 uniquement).Tu te connectes bien à l'appli Sony avec le compte qui détient l'abo PS+ ?


    Oui, de doute façon je peux pas me tromper de compte, j’en ai qu’un
  6. Avatar de supprimé313297
    schwarzy197410/06/2022 07:33

    Oui, de doute façon je peux pas me tromper de compte, j’en ai qu’un


    Mon fils (son compte est abonné PS+) a ajouté God of War depuis l'app Playstation mais on est sur PS5 avec la collection PS+ de 20 jeux, dont God of War. (modifié)
  7. Avatar de schwarzy1974
    Auteur(e)
    C’est bon, j’ai réussi à avoir le jeu en passant sur ma PS4 après l’avoir réc
Avatar de