Probleme avec la nouvelle RX 5700XT

8
14 septembre 2019
Jeux qui plantes a répétition, ou qui ne ce lance pas du tout , et surtout pas d'affichage sur aucun des 3 display port disponible.
Pilotes AMD completement a coté de la plaque
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Désinstalle et re installe tout proprement
Ragnar95515/09/2019 03:02

Désinstalle et re installe tout proprement

Déjà fait et même résultat.
Si ca peut t'aider et si ton soucis est bien un soucis d'affichage (ecran qui t'affiche aucun signal et pc qui ne repond plus), cela vient certainement de tes drivers.
Pour ma 5700XT le seul driver fonctionnel qui ne me provoque aucun crash est le 19.8.2.
Même le dernier driver sorti certifié whql me faisait crash dès lancement d'un jeu et même parfois en bureautique.
Soapdisaster02/02/2020 15:34

Si ca peut t'aider et si ton soucis est bien un soucis d'affichage (ecran …Si ca peut t'aider et si ton soucis est bien un soucis d'affichage (ecran qui t'affiche aucun signal et pc qui ne repond plus), cela vient certainement de tes drivers.Pour ma 5700XT le seul driver fonctionnel qui ne me provoque aucun crash est le 19.8.2.Même le dernier driver sorti certifié whql me faisait crash dès lancement d'un jeu et même parfois en bureautique.

Merci pour ton aide mais j'avais tout essayé donc retour de la carte et je me suis pris la nitro+ que j'avais réussi à chopé au même prix et plus aucun soucis avec les dernier drivers
c'est connu que les pilotes sont à la ramasse .... c'est vraiment dommage car la CG est excellente.
Alex94302/02/2020 19:58

Merci pour ton aide mais j'avais tout essayé donc retour de la carte et je …Merci pour ton aide mais j'avais tout essayé donc retour de la carte et je me suis pris la nitro+ que j'avais réussi à chopé au même prix et plus aucun soucis avec les dernier drivers

Ce coup ci tu me passes devant !
J'ai exactement la même, 5700XT Nitro+ et avec le dernier driver ça crash à tout va ^^'.
Soapdisaster03/02/2020 23:23

Ce coup ci tu me passes devant !J'ai exactement la même, 5700XT Nitro+ et …Ce coup ci tu me passes devant !J'ai exactement la même, 5700XT Nitro+ et avec le dernier driver ça crash à tout va ^^'.

Je vais lancer quelques jeux ce weekend et je te dirai si ça crash aussi de mon côté car j'ai pas encore installé les tout derniers drivers
Alex94304/02/2020 00:55

Je vais lancer quelques jeux ce weekend et je te dirai si ça crash aussi …Je vais lancer quelques jeux ce weekend et je te dirai si ça crash aussi de mon côté car j'ai pas encore installé les tout derniers drivers

Que la force soit avec toi et ta carte !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions