Problème avec le service client Xiaomi

8
16 février 2021
Bonjour, il y a déjà plus d'un mois j'ai passé une commande sur le mi store. j'ai acheté une souris a 20€ et j'ai reçu une lampe veilleuse a 15€ qu'ils ont même plus en stock. j'ai directement contacter le service client par chat, ils me disent qu'il va falloir patienter et que je serais très bientôt recontacté par mail. j'attends une semaine, aucune nouvelle, je les contacte encore ils me disent que c'était à moi de les contacter par mail en leurs envoyant les photos du colis, une attestation sur l'honneur et une photo de ma pièce d'identité, c'est qui est pas normal je trouve. Mais j'ai quand même envoyé tout les dossiers. le 3 février je reçois une confirmation comme quoi le dossier est bien reçu et toujours pas de réponse.
que dois-je faire, je commence vraiment à prendre patiences.
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Laisser un commentaire