Problème avec mon Huawei Y5 2019

2
28 décembre 2020
Bonjour tous le monde, j’espère que vous allez bien et je poste cette discutions car j’aimerais savoir si d’autres personnes sont dans mon cas et ont le même portable que moi ou juste qu’elles puissent me dirent ce qu’elles en pensent sur les différents problèmes et sur la marque Huawei !

En mars dernier (il y a à peine 1 ans), j’ai eu un nouveau portable que j’ai pû choisir et que j’avais déjà vu car une de mes amies l’avait eu et je me suis dis que je pourrais choisir le même... Au début tout allait bien ! Il n’y avait aucun soucis mis à part qu’il ne restait plus beaucoup de place de stockage... Mais c’est depuis environ octobre que certains beugs arrivent et ils sont de plus en plus contraignants... Voici les 3 principaux beugs qui arrivent déjà à rendre l’utilisation de ce portable pénible... :

1 : Je ne peux plus éteindre mon portable! Mais quand je dis éteindre, je parle d’éteindre complètement en appuyant longtemps sur la touche éteindre je ne sais pas si je me fais comprendre mais peut importe ! Maintenant, quand j’appuis longtemps sur la touche pour éteindre, l’écran devient noir et puis le portable se rallume avec la présentation Huawei normal sans que j’ai pu éteindre le portable avant! Ce qui est très contraignant car quand je vais au collège il faut éteindre son portable avant d’y entrer... Je n’arrive pas très bien à expliquer mais j’espère me faire comprendre...

2 : Certaines fois, je ne peux plus aller sur des applications, sauf les messageries car (par exemple) quand je vais sur Pinterest, je commence à faire d’éffiler les images et seulement quelques secondes après l’image bloque et je ne peux rien faire d’autres que de quitter l’applications... Ce qui donne envie d’écraser son portable je trouve ! (humour humour... second degré second degré... )

3 : Et bien ce sont des petits beugs par-ci par-là... L’écran devient noir sans raison particulière... Il me fait quitter l’application sans raison... Bref ! Tout ce qui est insupportable !

Merci d’avoir lu jusqu'au bout si vous l’avez fait ! N’héstez SURTOUT PAS à me dire ce que vous pensez de la marque Huawei, si vous avez eux des problèmes avec votre portable, tablette Huawei, si vous avez le Huawei Y5 2019 et que vous avez des soucis avec ! Même si vous n’avez pas la même marque mais juste ce genres de problèmes, n’hésitez surtout pas à me le dire ! Merci d’avance pour votre aide !

Sur ce, c’est Ciao !
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
2 commentaires
Laisser un commentaire