problème avec singapore post et colissimo

5
3 décembre
j ai acheter un téléphone d aliexpress, ils me l ont envoyé avec singapore post, le problème c est que le suivi sur aliexpress et track17, il est indiqué qu'il est arrivé sur le site de distribution local depuis le 14 novembre alors que sur le site de la poste est indique arrivée en France le 12 novembre et rien de plus.
j ai pas reçu d avis jusqu'à présent, j ai allé voir la poste et ils m'ont dit après qu' ils n'ont
1775709.jpg1775709-IXTW9.jpg1775709.jpgrien reçu.
le problème que le statut livraison echouée est indiquée sur track et aliexpress tandis que sur le site de la poste non comme vous le voyez sur les images.
y a t il quelqu'un qui a le même probleme?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
suivi sur le site de la poste
27135055-gIQGC.jpg
Bonjour ? Merci ?
La politesse est la moindre des choses si tu souhaites de l'aide.
dratac03/12/2019 20:35

Bonjour ? Merci ? La politesse est la moindre des choses si tu souhaites …Bonjour ? Merci ? La politesse est la moindre des choses si tu souhaites de l'aide.

c etait une option en supplément
Salut,
Ne pas trop se fier au suivi Laposte, Un bon nombres de mes colis aliexpress mon été livrés alors que le suivi indiquait seulement arrivé en France, voir numéro inconnu.
Je pense qu'ils ne s’embêtent pas trop pour le transfert de suivi des colis chinois.

Sur 17track : la livraison échoué peut être du a plusieurs choses mais de toute façon il y a eu du mouvement le 30/11 donc il n'est pas perdu.

Tu n'a plus qu'à patienter, les colis mettent souvent plus de temps a être livrer une fois arrivé en France que de traverser le monde... surtout qu'il doit y avoir beaucoup de colis à traiter en ce moment.
dratac03/12/2019 20:35

Bonjour ? Merci ? La politesse est la moindre des choses si tu souhaites …Bonjour ? Merci ? La politesse est la moindre des choses si tu souhaites de l'aide.

je m'excuse, j'ai bêtement oublié

antho-tho04/12/2019 10:19

Salut,Ne pas trop se fier au suivi Laposte, Un bon nombres de mes colis …Salut,Ne pas trop se fier au suivi Laposte, Un bon nombres de mes colis aliexpress mon été livrés alors que le suivi indiquait seulement arrivé en France, voir numéro inconnu.Je pense qu'ils ne s’embêtent pas trop pour le transfert de suivi des colis chinois.Sur 17track : la livraison échoué peut être du a plusieurs choses mais de toute façon il y a eu du mouvement le 30/11 donc il n'est pas perdu.Tu n'a plus qu'à patienter, les colis mettent souvent plus de temps a être livrer une fois arrivé en France que de traverser le monde... surtout qu'il doit y avoir beaucoup de colis à traiter en ce moment.

merci pour votre aide je vais patienter
Édité par "zinvaroul" 4 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions