Problème avec téléphone xiaomi mi 9 lite

8
23 mars 2020
Bon , bon , bonnnnnn.
Alors je m'explique avant j'utiliser Netflix et tout allait bien aucun problème c'était super mais depuis 2 semaine je ne peux plus rien regarder des que je lance une série un écran noir apparaît et il n'y a que le son. Bizarre
Alors j'ai contacté le service client et il m'on proposé plusieurs solutions banale mais rien n'a fonctionné j'ai tout essayé rien ne fonctionne et il n'y a que sur Netflix et molotov que j'ai ce problème je ne comprends pas du tout .
Est ce que quelqu'un saurait m'aider car j'en ai marre merci et je précise mon téléphone est un xiaomi mi 9 lite .
Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
A priori c'est un bug avec Mui 11.

piunikaweb.com/202…to/

Va falloir checker la sortie d'un patch correctif !
C'est rassurant, j'en ai commandé un hier je me sers pas trop de Netflix mais molotov pas mal...
También tuve el mismo problema
des news pour ton problème?
Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai moi aussi un mi 9 lite et ce bug existe sur les applications que j'ai installé comme Netflix, RMC Sports, MyCanal et Disney+ c'est assez embêtant qu'es que je dois faire s'il vous plaît ?

Et si quelqu'un aurait une réponse à ça qu'il m'envoie un mail pour me répondre s'il vous plaît.
christopheremy34@gmail.com
Édité par "Christophe_Remy" 11 avril
Certainement bien problème de drm wideline l1
Pour canal il faut forcer le L3 en mode debug
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone (Xiaomi mi 9 lite)sur l'application Netflix si quelqu'un a réussi à résoudre le problème , pourrait il me dire qu' est ce que je dois faire svp!
Merci
héllo idem, tjrs pas de soluce?
Laisser un commentaire
@
    Texte