Problème avec une msi rx 5700 xt : besoin d'aide

6
1 novembre
Bonjour, Je viens d'acheter une Msi rx 5700 xt mech oc. Je l'ai reçu hier soir et tout serait merveilleux si la carte fonctionnait.
. Je l'ai installé après avoir désinstallé les driver Nvidia de ma 980. Elle démarre et j'arrive a aller dans le bios mais après le bios j'ai le droit a un superbe écran noir. J'ai tenté plein de manip mais sans résultat positif. Si vous avez une idée a me soumettre... . Là j'ai remis ma 980 et reinstallé les pilotes Nvidia .
Qui aurait une idée? elle est sous garantie (neuve) mais avant de la renvoyer je veux être sûr que c'est bien la carte qui a un soucis et non pas mon installation.
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Utilise ce tuto pour désinstaller tes drivers, après il possible que cela vient du hadware.
On vient de me dire de faire la même chose . Je suis en train de faire un point de restauration et j'essaye ça Merci
Utiliser ddu en mode sans échec pour supprimer complètement les anciens drivers et installer les nouveaux.

Perso j'ai eu quelques soucis au début avec la mienne j'ai du faire la manip deux fois.. mais maintenant c'est le pied !
Bon, je viens de lire que la rx 5700 xt demandait d'avoir un bios UEFI pour fonctionner. Ma carte mere n'est pas UEFI donc la rx 5700 xt ne fonctionnera pas sur mon pc...retour a l'acheteur.
Retour au vendeur ... tu voulais dire.
Oui
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions