Problème avec VEEPEE commande DYSON

8
9 décembre 2019
Bonjour,

J'ai un problème avec veepee.
J'avais commandé il y a plus d'un an un dyson jamais arrivé, enquête auprès de laposte et remboursement de veepee pour un dyson.

J'ai commandé cette année le dyson a 199€ mortorhead. Je pense qu'on est reparti sur la même chose...

Encore une fois enquête auprès de laposte ouverte...

Au final je me retrouve encore laisé. J'ai de l'argent dehors depuis plus d'un mois... Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Est ce qu'il y a qqchose que je peux faire de mon côté?

Par ce qu'au final, je vais encore me retrouver sans aspirateur et mon argent aura tourné chez eux pour rien!

Merci d'avance les Dealabsiens!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
15 jours pour rembourser, c'est la loi !
LaJague09/12/2019 09:53

15 jours pour rembourser, c'est la loi !

Oui, mais seulement aprés l'enquête de laposte non?
non le transporteur est la responsabilité de vendeur, pas le tien
toi tu as acheté, pas reçu , ils doivent faire le nécessaire, à défaut rembourser sous 15 j
LaJague09/12/2019 10:09

non le transporteur est la responsabilité de vendeur, pas le tien toi tu …non le transporteur est la responsabilité de vendeur, pas le tien toi tu as acheté, pas reçu , ils doivent faire le nécessaire, à défaut rembourser sous 15 j

Hum, c'est bon à savoir. je vais les appeler ces vilains!

Mais c'est quand même dingue, j'achète deux dysons en l'espace de 2 ans. Les deux non reçu et enquête ouverte...
Je suis persuader que quelqu'un les fait disparaitre.
En fait ils ne sont pas emballer (je le sais car un collègue a reçu le sien et elle l'a recu directement avec sa boîte comme colis) du coup toutes les personnes qui touchent mon colis savent que c'est un dyson v7...

C'est vraiment chiant, du coup j'ai un vieux dyson DC45. Qui tient le choc le pauvre.
Édité par "ECJ" 9 décembre 2019
Envoie leur un msg bien énervé et ça passera, et comme dit plus haut, n'hésite pas à citer la loi.
ECJ09/12/2019 10:15

Hum, c'est bon à savoir. je vais les appeler ces vilains!Mais c'est quand …Hum, c'est bon à savoir. je vais les appeler ces vilains!Mais c'est quand même dingue, j'achète deux dysons en l'espace de 2 ans. Les deux non reçu et enquête ouverte...Je suis persuader que quelqu'un les fait disparaitre.En fait ils ne sont pas emballer (je le sais car un collègue a reçu le sien et elle l'a recu directement avec sa boîte comme colis) du coup toutes les personnes qui touchent mon colis savent que c'est un dyson v7...C'est vraiment chiant, du coup j'ai un vieux dyson DC45. Qui tient le choc le pauvre.

et n'hésite pas à demander l'indemnité légale en cas de retard du remboursement :
service-public.fr/par…485

Tu peux aussi leur envoyer un message par l'intermédiaire de leur site avec ta demande ... (en pensant à conserver une trace écrite de ton message car bien entendu ils ne t'envoient pas la copie de ton message )
Ma femme leurs a envoyée un mail, ils ont répondu que c'était au maximum 21 j pour l'enquête, et qu’après l'enquête seulement je serais remboursé.

Je me suis prit au jeu, et je leurs ai "lu leurs devoirs", on va voir si cela accélérera les process chez eux.

Dans tous les cas, la personne que j'ai eu au téléphone était très sympa, il va faire remonter notre discussion à son supérieur, et j'espère être recontacté rapidement.

Je vous tiens au jus.

Merci en tout cas!
Et bien après petite bagarre par téléphone remboursement 6j après.
Ma femme n'avait pas vraiment demandée de remboursement sur son mail donc bon...

Merci à tous en tout cas, le légal ca calme rapidement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions