Problème Batterie Iphone 11

6
17 janvier
Bonjour, cela fait 3 mois que j’ai une iphone 11 et la batterie tient niquel jusqu’à aujour’hui où je me rends compte que la batterie s’est vidéo extrèmement vite en regardant une série youtube. Je remarque que le telephone etait exposé aux rayons de soleil et il etait trop chaud alors j’arrete de suite je l’etains je le laisse se refroidir ensuite je le charge à fond et je l’eteins pour qu’il reste reposé pendant qlqheures. Là je teste la batterie et rien n’a changé ça se décharge trop vite pourtant l’état est indiqué comme 100%. Youtube et Gmail utilisaient excessivement je les ai désinstallés mais il y a toujours le même problème. Aidez moi svp d’où ce problème peut-il venir??
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Update : j’ai testé avec netflix et je me suis rendu compte que y avait tjr le problème et le truc c’est que l’app continue a utiliser de la batterie alors que je l’utilise pas, desactivé en arriere plein. Il y a un gros bug et j’ai fais la derniere maj IOS
Petit renvoi en garantie constructeur étant donné que la batterie est garantie un an
Ca veut dire quoi se vide "extrêmement vite" ou "trop vite" ?
Quand tu vas sur batterie il te met la conso des appli en pourcentage ça te semble bon ?
Une fois ma batterie elle s’est vidé à vitesse grand V et safari avait consommé une grosse partie de ma batterie bref je soupçonne une pub qui a du tournée en boucle en arrière plan.
Snake7217/01/2020 23:32

Quand tu vas sur batterie il te met la conso des appli en pourcentage ça …Quand tu vas sur batterie il te met la conso des appli en pourcentage ça te semble bon ? Une fois ma batterie elle s’est vidé à vitesse grand V et safari avait consommé une grosse partie de ma batterie bref je soupçonne une pub qui a du tournée en boucle en arrière plan.

oui youtube et netflix ont utlisé 30% chacun et safari 15 alors que je ne l’ai pas beaucoup utilisé quuoi. Ça m’a l’air d’être un bug logiciel

La_Moelle17/01/2020 23:12

Ca veut dire quoi se vide "extrêmement vite" ou "trop vite" ?

en 30min j’ai perdu 20%
Édité par "Resit_Fazlullah" 18 janvier
Resit_Fazlullah18/01/2020 10:52

oui youtube et netflix ont utlisé 30% chacun et safari 15 alors que je ne …oui youtube et netflix ont utlisé 30% chacun et safari 15 alors que je ne l’ai pas beaucoup utilisé quuoi. Ça m’a l’air d’être un bug logicielen 30min j’ai perdu 20%

Je ferme jamais mes fenêtres j en ouvre à chaque fois . Ferme les toute d un coup pour tester si c’est mieux .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions