Problème bitdefender et supercopier

6
17 mai 2016
Bonjour, j' ai bitdefdender depuis peu et il ne veut pas que j' utilise supercopier pour copier coller des photos, il me dit que SC veut les crypter |o

Que dois je faire ? Virer l' un, virer l' autre, virer les 2 ???

Cela fait des années que je l' utilise et j' ai bitdefender depuis peu ...

6 commentaires

Tu peux probablement exclure le programme SC de bitdefender, pour qu'il soit autorisé et que tu puisse utiliser SC

Regarde dans les paramètres de Bitdefender pour voir comment autoriser le programme (je crois que empêcher de crypter les fichiers c'est la protection anti ransomware peut-être ?) ^^

Posteur

Oui mais du coup je me dis que peut être il est dangereux, si bitdefender le considère comme tel

MmePatate.

Oui mais du coup je me dis que peut être il est dangereux, si bitdefender … Oui mais du coup je me dis que peut être il est dangereux, si bitdefender le considère comme tel

Apparemment supercopier est devenu ultracopier, sous licence GPL avec les sources, donc je ne pense pas qu'il devrait avoir du soucis à se faire ^^

Bitdefender peut détecter des faux positifs , ou des programmes qui ne sont pas dangereux mais parce qu'ils agissent d'une certaines manière, ça lui parait suspect. Ca n'est pas une science exacte mais dans ce cas (faudra quand même que tu recherche sur le net) c'est probablement une erreur de détection de Bitdefender ^^

Posteur

Merci

Posteur

Merci je ne connaissais pas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [RESOLU] Planete Technologie, connaissez vous ? Avis !810
    2. Avis litige aliexpress 89
    3. SAV Rue Du Commerce1322
    4. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78