Bonjour, je reçois chaque mois un mail m'avertissant du prélèvement prochain à cause d'un abonnement auquel je n'ai jamais souscris. Le mail arrive automatiquement dans les spams. Le service client que j'ai eut au téléphone me dit qu'il n'y peut rien et qu'il faut passer par internet. Le mail contient des liens hypertextes vides donc impossible de cliquer :
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service
Abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobiles.
Service : MobijeuxProduit : Abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobilesPrix : 10.00 € TTC chaque moisPour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en [@selfcare.url@]cliquant ici..
Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en [@selfcare.url@]cliquant ici.
Ou en vous rendant sur
bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.
Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (
espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Du coup, je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire.
2 commentaires
assistance.bouyguestelecom.fr/s/a…box
J'ai contacté le site marchand, il m'annonce qu'un Alcated connecté en WiFi sur ma Box a fait cet achat. Personne n'a d'Alcatel chez moi et les gens que j'invite n'ont pas le code du wifi... enfin bon j'ai demandé un remboursement sur l'espace client.