Problème box mxq pro 4k

6
4 février 2018
j'ai un probléme avec ma box mxq pro 4k ,le probléme que j'ai c'est que pour certaine chaine tv j'ai du son et d'autre pas , alors que sur l'autre box mxq non pro j'ai du son partout ??? quelqu'un pourrait m'aider svp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Juste pour faire un petit "Up" à ton post et aussi pour que l'on puisse répondre :
Sur qu'elle application as tu des soucis ?
bonjour
c'est sur l'application maestro iptv , j'ai du son sur une bonne partie de chaines, mais sur certaine je n'en ai pas . j'ai pourtant installer vlc sa n'a pas marcher ,pour l'instant j'ai mx player et cor iptv .
VLC sur Android est une vraie "merde".
MX Player est assez bon par contre.
Mais tu en as également d'autres....
As tu essayé Perfect Player, IPTV ou ProgTV au lieu de IPTV Core ?

Si tu veux avoir une liste de programmes courants pour box, tu peux regarder dans mes "discussions" sur mon profil.
merci j'ai mis goodplayer marche nickel
VLC 3.0 : une nouvelle version majeure du célèbre lecteur multimédia est disponible 01net.com/act…tml
rami10 février 2018

VLC 3.0 : une nouvelle version majeure du célèbre lecteur multimédia est di …VLC 3.0 : une nouvelle version majeure du célèbre lecteur multimédia est disponible http://www.01net.com/actualites/vlc-3-0-une-nouvelle-version-majeure-du-celebre-lecteur-multimedia-est-disponible-1369234.html

Disponible également la version pour Android TV.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires