Probleme c-wallet et shopmium

13
17 septembre 2013
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à scanner les produits avec ces deux app android

j'ai essayer avec une tablette : message d'erreur camera not ready please reboot the device et tjs pareil ;/

Quelqu'un a t il le même problème ?

Merci

Désolé si ce n'est pas au bon endroit pour poster

13 commentaires

Modo

Je viens de tester Shopmium et ça fonctionne. Tu as testé avec une autre application (autre que ces 2 là) ?

Sujet déplacé

Posteur

Je viens de tester avec plancourses ne détecte plus le code barre obliger de le saisir manuellement

je rebondi sur les problèmes

Je viens de m'inscrire à c-wallet et d'installer l'appli sur Iphone hier.
Message d'erreur depuis 2 jours :

"attention, le réseau est indisponible, veuillez réessayer" 3G ou wifi!

Appli désinstallée et réinstallée

Une idée, quelqu'un rencontre ce problème
Merci

frelo

Je viens de tester avec plancourses ne détecte plus le code barre obliger … Je viens de tester avec plancourses ne détecte plus le code barre obliger de le saisir manuellement

Installe l'appli barcode scanner (play.google.com/sto…ils?id=com.google.zxing.client.android&hl=en), déjà pour essayer, et aussi parce que plein d'autres applis s'en servent pour lire les cab

De mon coté impossible de scanner le ticket avec l'appli c-Wallet sur mon Nexus 4 (android).
Ticket toujours flou. Obligé de passer via l'iphone de ma femme.

Posteur

Kvn

Installe l'appli barcode scanner … Installe l'appli barcode scanner (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.zxing.client.android&hl=en), déjà pour essayer, et aussi parce que plein d'autres applis s'en servent pour lire les cab

Installée mais ne marche pas non plus

Hello, testé ce jour sur C-wallet et cela marche. Le problème de connexion de ce week-end n'existe plus.

Admin

@cuteamande : Bienvenue sur le site ;).

Plus de problème.
Combien de magasin participe ?
Je ne peux pas ajouter de carte fidélité !

Combien de temps pour être remboursé.

Mon martini est en vérification depuis 3 jours!

Modo

infotek76

Combien de temps pour être remboursé.Mon martini est en vérification de … Combien de temps pour être remboursé.Mon martini est en vérification depuis 3 jours!

Shopmium ? Remboursement en 24/48h
C-Wallet ? Beaucoup plus ^^

Yotz

Shopmium ? Remboursement en 24/48hC-Wallet ? Beaucoup plus ^^

Merci Yotz

Y'a une offre sur Shopmium?

Bon bah j'attends

Modo

Non, il n'y en a pas.

Je sais plus exactement combien de temps cela met mais 3 jours ça va (surtout si on compte le Week-End) ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte