Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 3 mai 2022

problème cashback igraal

bonjour,
cela fait plusieurs mois maintenant qu'aucun de mes cashback igraal n'est pris en compte, que ce soit sous mozilla ou firefox. Je prends pourtant soin d'effacer historique et cookies avant chaque achat. Du coup, je sollicite le service client très souvent, heureusement qu'ils sont sympas (enfin pour le moment).
Savez-vous d'où peut venir ce problème?
Merci et bonne journée!
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
  1. Avatar de dealloveuse
    Auteur(e)
    NetJulien03/05/2022 08:10

Tu n'utiliserais pas un bloqueur de pubs ? Ils peuvent causer ce type de …Tu n'utiliserais pas un bloqueur de pubs ? Ils peuvent causer ce type de problèmes... Est-ce que tu as le souci sur tous les sites marchands ou toujours sur le même ?Il faudrait faire le test avec un navigateur vierge de toute extension.. Personnellement j'utilise Edge que je ne réserve qu'à mes achats Cashback..

non je n'ai aucun bloqueur de pubs justement. J'ai Edge et ne l'utilise presque jamais donc j'essaierais à mon prochain achat. Merci pour l'idée. C'est étrange car c'est arrivé du jour au lendemain. Un cashback sur widilo n'a pas marché non plus le mois dernier. A part les mises à jour de l'ordi qui se font automatiquement, je n'ai touché à rien.
  2. Avatar de Macfly69
    C'est un peu pareil pour moi ... Systèmatiquement je dois les relancer via le service client ! C'est vraiment lourd a la longue ...
    Pas autant de soucis avec les concurrents 🤷
  3. Avatar de NetJulien
    Y a tellement de trucs qui peuvent faire merder la bonne prise en charge du cashback..
    Il suffit que le marchand détecte un cookie avec une autre affiliation ( une autre page dans un autre onglet qui charge le même site marchand par exemple ), et c'est foutu..

En général, je prépare mon panier tranquillement, et j'utilise ensuite Edge en activant le cashback, puis je valide ma commande sans faire autre chose à côté.. A part Aliexpress, j'ai quasiment pas de réclamation à faire.
  4. Avatar de NetJulien
    Tu n'utiliserais pas un bloqueur de pubs ? Ils peuvent causer ce type de problèmes... Est-ce que tu as le souci sur tous les sites marchands ou toujours sur le même ?

Il faudrait faire le test avec un navigateur vierge de toute extension.. Personnellement j'utilise Edge que je ne réserve qu'à mes achats Cashback..
  5. Avatar de Cyril_Dsrt
    Hello,

Cela peut venir de la protection anti pistage de Firefox qui est activée par défaut aussi.

36871751-9LqQt.jpg
    A l'avenir essaie de la désactiver sur iGraal et le site marchand, tout en prenant soit de bien accepter les cookies sur le site marchand. (modifié)
  6. Avatar de Kevin_iGraal
    Bonjour à tous,
    Effectivement, de nombreux facteurs peuvent expliquer la non-apparition du cashback sur votre cagnotte, voici la liste exhaustive : fr.igraal.com/faq…pte. Si vous avez bien respecté toutes ces conditions, n'hésitez pas à contacter le service client.
  7. Avatar de dealloveuse
    Auteur(e)
    Cyril_Dsrt03/05/2022 09:10

Hello,Cela peut venir de la protection anti pistage de Firefox qui est …Hello,Cela peut venir de la protection anti pistage de Firefox qui est activée par défaut aussi.[Image] A l'avenir essaie de la désactiver sur iGraal et le site marchand, tout en prenant soit de bien accepter les cookies sur le site marchand.

merci je vais regarder ça. Ou ouis je trouver cette info à décocher stp?

NetJulien03/05/2022 09:27

Y a tellement de trucs qui peuvent faire merder la bonne prise en charge …Y a tellement de trucs qui peuvent faire merder la bonne prise en charge du cashback..Il suffit que le marchand détecte un cookie avec une autre affiliation ( une autre page dans un autre onglet qui charge le même site marchand par exemple ), et c'est foutu..En général, je prépare mon panier tranquillement, et j'utilise ensuite Edge en activant le cashback, puis je valide ma commande sans faire autre chose à côté.. A part Aliexpress, j'ai quasiment pas de réclamation à faire.

je ne fais toujours que ça et n'ouvre aucune autre page. (modifié)
  8. Avatar de grisby2
    Télécharge la barre d'outils igraal, tu auras confirmation en live que ton cashback est bien pris en compte ;-)
    fr.igraal.com/tel…uit
  9. Avatar de dealloveuse
    Auteur(e)
    grisby203/05/2022 11:34

Télécharge la barre d'outils igraal, tu auras confirmation en live que ton …Télécharge la barre d'outils igraal, tu auras confirmation en live que ton cashback est bien pris en compte ;-)https://fr.igraal.com/telechargement-gratuit

je ne l'ai pas installée car j'ai peur que ce soit intrusif. En mettant l'extension, en gros ils connaissent tous les sites qu'on visite non?
  10. Avatar de Layina_Kays
    Bonjour je ne sais pas si quelqu un va me répondre mais je tente
    J utilise svt igraal et je n'ai jms eut de soucis jusqu'à aujourd'hui
    J'ai fais une commande via igraal sur le site honor
    J'ai payer avec paybal et a la fin j'ai reçu que je recevais un mail de confirmation et un suivis de commande ds mon compte
    Hors je n'ai tjrs rien.
    Honor n'ont rien non plus car j'ai écrit et depuis 11h j'attends le mail . J'ai rien reçu de paybal non plus pour le moment. Dois je attendre ? Comment savoir si sa été validé ou non???