Publié le 23 juin 2021

Problème casque Bose 700

Bonjour, j’lui reçu hier le Bose Headphones 700. J’ai testé la réduction de bruit, et bien que certains sons ambiants disparaissent, les sons de la télé ou de l’aspirateur par exemple ne sont que très peu réduits, même au niveau 10. Même quand je parle à quelqu’un j’entend la personne très clairement. Mon casque a-t-il donc un problème ou c’est juste moi qui avait beaucoup trop d’attente du casque ?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de TanguyBlaise
    Auteur(e)
    Artemico23/06/2021 14:00

    Ahah OK, je viens de tester avec un aspirateur du coup Je l’entend u …Ahah OK, je viens de tester avec un aspirateur du coup Je l’entend un peu. Essaie de tester dans une rue bien bruyante et tu seras fixé. Peut être qu’il a un défaut mais comme j’ai pas ce modèle je pourrais pas plus t’aider


    Je vais essayer tout à l’heure et je te tiens au courant ! Mais bon normalement ma réduction de bruit est censé être meilleure que la tienne donc bon je pense quand même qu’il y a un problème
  2. Avatar de Artemico
    Hello Tu mets du son dans ton casque ?
  3. Avatar de TanguyBlaise
    Auteur(e)
    Artemico23/06/2021 13:47

    Hello Tu mets du son dans ton casque ?


    Avec du son dans le casque j’entends toujours la télé également, sauf si je mets le son de la télé pas trop fort
  4. Avatar de Artemico
    D’accord, j’ai le modèle précédent et il peut m’arriver d’entendre la télé mais c’est quand je met le son du casque pas trop fort. Tu écoutes la musique en volume faible ?
  5. Avatar de TanguyBlaise
    Auteur(e)
    Artemico23/06/2021 13:55

    D’accord, j’ai le modèle précédent et il peut m’arriver d’entendre la télé …D’accord, j’ai le modèle précédent et il peut m’arriver d’entendre la télé mais c’est quand je met le son du casque pas trop fort. Tu écoutes la musique en volume faible ?


    Non assez fort ahah après comme je dis j’avais peut-être trop d’attente, mais j’avais lu qu’en passant l’aspirateur par exemple on entendait qu’un léger sifflement, alors que je l’entends quand même pas mal, même si il est assez diminué, il faudrait que je test dans la rue du coup
  6. Avatar de Artemico
    Ahah OK, je viens de tester avec un aspirateur du coup Je l’entend un peu. Essaie de tester dans une rue bien bruyante et tu seras fixé. Peut être qu’il a un défaut mais comme j’ai pas ce modèle je pourrais pas plus t’aider
  7. Avatar de YannouXX
    Tu l'as mis à jour via l'app Bose pour voir si ça corrigeait quelque chose ?
  8. Avatar de TanguyBlaise
    Auteur(e)
    YannouXX23/06/2021 23:28

    Tu l'as mis à jour via l'app Bose pour voir si ça corrigeait quelque chose …Tu l'as mis à jour via l'app Bose pour voir si ça corrigeait quelque chose ?


    Yes, j’essaierai demain une réinitialisation pour voir
Avatar de