Problème casque corsair hs50 pro

2
19 août 2020
Salut à tous quelqu'un peut m'aider j'ai acheté mon casque il y a 5 mois et depuis quelques jour je n'entends que d'une oreille j'ai testé sur différents logiciel pour voir si ce n'était pas un problème de gain mais non pour info mon casque n'est tombé aucune fois que je ne l'utilise pas il est rangé dans un lieu à l'abri de toutes chute vous me conseillez de le renvoyer ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
2 commentaires
Bataille, il faut fouiller dans corsair icue, j'ai eu du problème plusieurs fois avec du matos corsair et faut batailler, batailler et batailler pour trouver le petit truc ui te fait merder le casque, si c'est un casque juste en jack, soit le problème vient du Jack de ton PC, test le casque sur les ports jack de ta carte mère, et si cela ne change rien tu le renvoie
McGamer20/08/2020 11:03

Bataille, il faut fouiller dans corsair icue, j'ai eu du problème …Bataille, il faut fouiller dans corsair icue, j'ai eu du problème plusieurs fois avec du matos corsair et faut batailler, batailler et batailler pour trouver le petit truc ui te fait merder le casque, si c'est un casque juste en jack, soit le problème vient du Jack de ton PC, test le casque sur les ports jack de ta carte mère, et si cela ne change rien tu le renvoie

OK je vais essayer
Laisser un commentaire
@
    Texte