Problème Cdiscount

5
14 mars 2015
C'est plus d'un avis que j'ai besoin.

Voila j'explique : j'ai acheté un produit chez Cdiscount (un un bundle carte mère + processeur) sauf qu'ils m'ont expédié que la carte mère (car proc plus dispo), et m'ont rembourser 1centime pour le proco ... donc je ne suis pas allé chercher le colis pas intéressent.

Comme le remboursement traîné j'ai contacté le service après vente leurs disant que je n'ai pas eu de remboursement, sauf qu'ils m'ont rembourser soit disant 2 fois, comme ça doit être une procédure automatisé (une fois par le conseillé et une autre fois après je pense que c'est la procédure automatisé) j'ai recu 2 messages de remboursement mais après vérification un seul virement |o

enfin bon aujourd'hui Cdiscount me demande une copie de mon compte bancaire (le relevé).
C'est légale ? je dois le faire ou pas, j'ai pas non plus envie qu'ils voient mes autres mouvement de compte. Puis je fais quoi ? je réponds ou pas ?

Après j'ai regardé mon compte ils ne m'ont rembourser qu'une fois, c'est juste la copie de mon compte qui me dérange, après s'ils sont pas capable de faire des plus et des moins pour voir qu'il n'y a eu que un remboursement ...

Merci

5 commentaires

Modo

T'as bien vérifié que tu n'as pas eu de remboursement en bon d'achat ? Ils t'ont peut être remboursé une fois en bon d'achat et une autre directement, normalement la procédure automatique est remboursée en bon d'achat. Tu peux voir ça dans ton espace client.

Sinon aucun risque à leur fournir ton relevé de compte, ils n'y trouveront rien d’intéressant et ça te permet de prouver que sur le compte il n'y a qu'un remboursement. Te prends pas la tête et donnes leur ^^

Posteur

Finalement j'ai mal lu
C'était pour me faire un remboursement mais comme il est fait ^^ 2 semaines de retard quand même. Enfin bon.

Merci

tiens ils m'ont expédié que le promo (carte mère en rupture)
3 semaines de livraison... et pareil que toi un remboursement de 0,01 centimes ...
j'ai fait 2 relances via cdiscount et leur forum ... rien à faire il faut renvoyer nos frais ...
du discount tout craché. résultat un poco qui me sert à rien

au passage j'ai une question, comment refuser un colis discount pour se faire rembourser sans payer les frais de retours , car le colis est déjà 2 semaines au relais (je ne suis pas aller le chercher) et j'ai pas de nouvelle de remboursement.
merci

Normalement il est retourné à l'expéditeur au bout d'un certain temps.
Sinon, tu vas au relais, et tu le refuses.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

    Voir plus de discussions