Problème Cdiscount Erreur de prix

12 décembre 2021
Edit modération : Le sujet de la discussion étant considéré comme résolu, l'espace commentaires est désormais clôturé. Nous procédons également au nettoyage de nombreux commentaires hors sujet.

Merci de votre compréhension.

Bonjour aujourd’hui j’ai terriblement besoin de votre aide.
En résumé , j’ai profiter de l’erreur de prix des piles de cdiscount et je devais me retrouver à avoir 2795€ de cagnotte. Cependant tous les montants en attente se retrouvent annulés, mon abonnement CDAV aussi alors que je l’avais acheté en Janvier dernier et moi de mon côté je me retrouve à 1500€ de piles.
Que faire ?
Ont il le droit d’annuler cela ? J’ai vraiment besoin d’aide svp
Je suis passé de 2795€ en attente à 120 disponible tout court

dealabs.com/bon…-12

2268817_1.jpg

2268817_1.jpg
Informations supplémentaires

300 commentaires

triés par

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

1. Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    Bonjour,

Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
    Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
    Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable à vos demandes.

Lucie
  2. Avatar de The_END
    The_END
    Flesym12/12/2021 22:39

Commence dans l'ordre : courrier recommandé avec AR au service client Cdisc …Commence dans l'ordre : courrier recommandé avec AR au service client Cdiscount en rappelant les faits et en leur demandant de respecter le deal.Si pas de réponse, mise en demeure puis direction le conciliateur de justice avant le tribunal.

La vente à perte est interdite en France. Ce qui est le cas ici puisque chaque vente générait une perte de 2.04€ pour et/ou le vendeur.

De plus, en achetant 559 lots, le comportement de l'acquéreur est assimilable, de facto, à celui d'un professionnel, ce qui est contraire aux CGV Cdiscount à volonté.

Il sera difficile de plaider la bonne foi, que ce soit auprès de d'un médiateur ou d'un tribunal, d'autant que le client a déclaré ici , donc publiquement, qu'il n'avait pas besoin de tant de batteries.

Son acte d'achat était donc manifestement uniquement motivé par l'exploitation d'un bug informatique afin gagner de l'argent.
  3. Avatar de Miossec
    Miossec
    supprimé225766213/12/2021 10:23

Le commentaire cité a été supprimé.

À quel moment j'ai dit que je ne faisais rien d'illégal moi aussi?
    Les edp j'en profite raisonnablement pour des choses qui me sont utiles (batterie externe, céréales pour les gosses, pâtée pour chien)

Sauf que commander 1500€ de piles c'est abusé, et il est en train de se faire punir.

Conseille lui d'aller au tribunal, Cdiscount demandera le remboursement des frais de justice.
  4. Avatar de The_END
    The_END
    UnGuadeloupeen12/12/2021 21:17

Mais de là à faire cesser mon abonnement cdav et faire sauter la cagnotte ? …Mais de là à faire cesser mon abonnement cdav et faire sauter la cagnotte ? J’ai l’impression qu’il y a abus de pouvoir.Et ils annulent comme par hasard au bout des 14jrs de rétractation. C’est vicieux de leur part @Cdiscount

Je comprends ton désarroi, mais c'était un jeu risqué quand même.
    Et dans un jeu, parfois on gagne, parfois on perd.
  5. Avatar de Flesym
    Flesym
    Je me demande si ton cas n'est pas concerné par l'article 1302 du code civil, la restitution de l'indu ?
    Je pense qu'il y a une différence entre un particlier qui achète quelques packs de piles pour son usage personnel et profite de conditions (très) avantageuses et ce même particulier qui achète une quantité dont il ne pourra avoir l'usage dans le seul but de profiter d'une erreur.
  6. Avatar de stef13
    stef13
    UnGuadeloupeen13/12/2021 12:21

Serait-ce interdit par la loi de mettre ses piles dans sa cave ou de …Serait-ce interdit par la loi de mettre ses piles dans sa cave ou de donner pour noel à chaque membre de sa famille ? A un moment faut arrêter de faire semblant…

Une cave pas trop humide alors :

L’idéal serait d’être avec une humidité ambiante de 40 à 60%, pour que l’endroit reste sec et frais. Car une humidité trop importante peut amener de la corrosion sur les parties métalliques extérieures des piles, avec du coup l’apparition de petits points de rouille, notamment quand le taux d’humidité atteint, voire dépasse les 80%

bestpiles.fr/blo…-n4
  7. Avatar de SRJT
    SRJT
    Une edp ça passe ou ça casse. Souvent quand les gens en abusent ça casse.

Après j'avoue que tu as été assez courageux/fou de dépenser 1500€ dans une edp. Perso j'aurais pas tenté pour autant d'argent de peur que ce qui t'arrives se passe.

Je ne sais pas si c'est illégal ou pas mais ça semble un peu frauduleux de les @ en leur disant y avait une edp ou les gens ont gagné 10/20/50€ de cagnotte et quand j'ai voulu faire la même chose et gagner 2400€ ça a pas fonctionné.
    Tu as de la chance qu'ils ne t'ai pas banni du site à mon avis.

Après tente de téléphoner, de prouver que tu as acheter 1500€ de piles car tu en avais vraiment besoin et que c'était donc pas un acte frauduleux.
    Téléphone au service juridique de ta banque et/ou assurance (ou ton avocat si tu en as une/une) et vois avec eux si tu as des recours possible. (modifié)
  8. Avatar de Miossec
    Miossec
    UnGuadeloupeen13/12/2021 12:24

J’ai toujours été clair depuis le début J’ai acheter des piles car j’en ai …J’ai toujours été clair depuis le début J’ai acheter des piles car j’en ai le droit Mon utilisation ou pas ensuite ne regarde que moi. Tant que c’est pas à but commercial j’estime être en regle

Non, tu n'as pas le droit...
    Allez j'arrête là, tu ne lis que les messages qui vont dans ton sens
  9. Avatar de Jerome394
    Jerome394
    toi petit particulier qui espère gagner contre une société nationale
    C'est simple une commande pourquoi pas avec le nombre total mais là tu as passé la journée à faire cela c'est ubuesque.

Tu as joué, tu as perdu c'est tout

Ne cherche pas , tu rames dans tes explications.
    Renvoi les piles et espère tout simplement qu'ils les récupèrent .
    Car si tu veux jouer avec des avocats, tu vas perdre car nul ne peut expliquer la commande de 1400 piles c'est complètement ahurissant et ça prouve une nouvelle fois la crédulité de l'humain qui est attiré par l'argent

Bon courage mais pour moi c'est 0 pour toi - 1 pour cdiscount

Tu es pas loin du KO debout
  10. Avatar de Nickou
    Nickou
    UnGuadeloupeen12/12/2021 22:07

En fait là ton soucis cnest la quantité J’en aurais pris 2 votre discours s …En fait là ton soucis cnest la quantité J’en aurais pris 2 votre discours serait pas le même et c’est pas logique

Je pense que ce que l'on essaye de te dire, c'est que si tu avais commandé 2 à trois fois (pour gagner une dizaine d'euros), tu aurais pu invoquer une "bonne foi", car pour eux ça ressemble plus à de la fraude..
  11. Avatar de Jobijobar
    Jobijobar
    Amplement mérité. Faut pas pleurer. C’est à cause des mentalités comme la tienne que l’esprit de ce forum a changé, et qu’on se retrouve avec des annulations en pagaille.
  12. Avatar de stefsamy
    stefsamy
    C'est festival ce topic entre le ribery version pauvre qui achète de l'inutile polluant pour tenter d'arnaquer le vendeur et l'arlette laguiller/LFI contre le grand capital mais qui passe son temps sur ce site consumériste.

Franchement on se régale.

Et merci à lucie pour le faux espoir et le retour de claque bien mérité.
  13. Avatar de daftsider
    daftsider
    Ba mon gars t'es pas prêt de t'en sortir. Un conseil, commence a revendre des piles a 2€. Tu y perdras moins d'argent que de faire un procès
    Procès qui aura lieu dans 2 ans, où les avocats Cdiscount vont expliquer que la situation était prévue dans les CGV de la carte cdav.
    Ils vont même ensuite dire que tu dois prendre en charge les frais d'avocat.

En plus ils vont te dire que comme c'était un vendeur tiers, ils n'avaient pas le droit d'annuler les commandes et que maintenant c'est à toi de t'arranger avec le vendeur tiers. Tu peux essayer de contacter le vendeur tiers pour lui demander si tu peux lui renvoyer les piles malgré le délai dépassé...

Bref, désolé pour toi mais ne crois pas pouvoir t'en sortir a bon compte...
  14. Avatar de NZ2391
    NZ2391
    1500 euros de piles quoi Tout ça pour cagnotter et consommer a outrance dans des conneries. Y'a des sacrés dingo sur Dealabs quand meme ...
  15. Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    Bonjour warren.doutau

N'hésitez pas à m'écrire en privé pour me donner vos coordonnées et les références de la commande.
    On regardera de plus près votre démarche

Lucie
  16. Avatar de Miossec
    Miossec
    Donc tu dis mot pour mot que tu as ''profité d'une erreur de prix'', et tu cites Cdiscount pour qu'ils viennent lire ça.
    En espérant avoir gain de cause si ça part en duel d'avocats.

T'es mal barré...
  17. Avatar de panany
    panany
    supprimé225766213/12/2021 10:23

et c est aussi vraiment typique le genre de mec qui pleure apres avoir voulut essayer de gruger ...
  18. Avatar de Miossec
    Miossec
    Lucie elle a fermé des bouches, c'est magnifique.

Je t'aime Lucie
  19. Avatar de matg
    matg
    Loool merci à celui qui a mis le lien dans le deal des GL

Bon pas de chance pour l'auteur, un peu fou et un peu naïf à la fois d'avoir tenté un truc pareil ! Je m'interroge quand même sur l'aspect écologique d'avoir pris 1000 piles et je ne sais combien de colis pour rien.
    Au final on s'amuse bien avec les commentaires dans un sens ou dans l'autre, et les joutes juridiques sans textes

Perso je te souhaite de trouver un arrangement, le plus raisonnable serait juste de tout annuler, de renvoyer tout ça, d'être remboursé et d'avoir juste perdu du temps, et de devenir raisonnable sur les prochaines edp
  20. Avatar de seb2668
    seb2668
    Je vais t’expliquer ce qui va se passer tu as profité d’un bug tu est donc considéré comme un fraudeur en tant que personne lambda il peuvent déposer plainte contre toi et demander des dommage est interet car tu a exploité « un bug » pour ton profit
  21. Avatar de Btbw
    Btbw
    daftsider13/12/2021 11:02

186 commande à coup de 15€ de remise à chaque fois

Mon dieu … en être réduit à ça dans l’utilisation d’une erreur …
  22. Avatar de Pinpin54
    Pinpin54
    UnGuadeloupeen13/12/2021 12:34

Merci à tous pour votre aide pour ceux qui apportent des réponses c …Merci à tous pour votre aide pour ceux qui apportent des réponses concrètes Je comprends bien que j’ai « abusé » en commandant autant mais si je l’ai fait c’est Parceque j’avais lu nul part qu’il était interdit de commander autant d’articles ou autre.Comme le disait @MoustafaO : « Dans les CUG du cagnottage, Cdiscount n'indique pas qu'il y a une limite de commande par foyer par exemple ...Extrait : VII. EXCLUSION DE L’OFFREToute personne qui tenterait de falsifier le bon déroulement de la présente Offre, quel que soit leprocédé utilisé, notamment afin de bénéficier plusieurs fois de la présente Offre (création de multiplescomptes clients, de faux comptes clients, etc.) perdrait immédiatement le bénéfice de son bon d’achat.Cdiscount se réserve également le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de lefaire. ».L’obtention des gains à cagnotter étant liée à l’achat de Produit(s) éligible(s) à l’Offre et à uneobligation d’être abonné à Cdiscount à Volonté, toute rétractation sur le(s) Produit(s) éligible(s)et/ou résiliation de l’abonnement Cdiscount à Volonté entrainera la perte du bénéfice de l’Offre. Aucune mention sur le produit doit etre vendu par Cdiscount et/ou Marketplace.Sauf que le client lambda ne sais pas cet information là, car il n'y a aucun indication.Cdiscount aurais du tout simplement annuler les commandes avant expédition et surtout ne pas afficher le cagnottage en attente pour le membre ! Extrait : III. PERIODE DE VALIDITE DE L’OFFREEffectué du 02/08/2021 à 17h00 jusqu’à ce que l’offre soit visible sur le site., date et heure française de connexion faisant foi.Toutefois, Cdiscount se réserve le droit de reporter, de modifier, d'annuler, d'écourter, de prolongerl’Offre. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre.cependant je n’ai pas falsifier de compte ou autre donc je m’estimais légitime de faire cela.Aujourd’hui malheureusement ce qui dérange dans le topic c’est que ça concerne des piles. Si ça concernait un objet du quotidien que j’aurais pu avoir besoin à grande échelle nombreux n’auraient rien dit et c’est dommage car du coup ils ciblent plutôt l’article que l’acte d’achat et mon éligibilité à la promotion/remise.

Il est pas interdit de commander des articles en mass. Ce qui est vu comme abus, c’est le fait d’abuser d’une faille du systeme. La preuve, la commande a du etre repetée toute la journée afin de beneficier de l’erreur, preuve que vous etiez au courant de la faille, et que vous avez volontairement voulu gruger le site.

D’un point de vue vendeur, si j’ai quelqu’un qui essaye de m’arnaquer, je le fous hors de ma boutique. Cdiscount a reagit de la meme maniere.
  23. Avatar de Inreals
    Inreals
    supprimé225342613/12/2021 21:02

Les CGU, elles sont pas là pour décorer hein.
    1500€ de piles on le répète encore c'est pas pour une utilisation en tant que particulier devant la justice.
  24. Avatar de Happydeal51
    Happydeal51
    Par contre :
    Le deuxième relève d'une attitude considérée comme malhonnête de la part du consommateur. Autrement dit, lorsque le consommateur sait pertinemment qu'il existe une erreur de prix, mais qu'il tente tout de même d'en profiter.

Source ici : demarchesadministratives.fr/dem…loi
  25. Avatar de panany
    panany
    biiip13/12/2021 09:14

Tu as de la chance, Meme CDiscount vient te porter assistance ici ;-)Le …Tu as de la chance, Meme CDiscount vient te porter assistance ici ;-)Le plus simple : retourne l'ensemble de ces commandes, et le probleme est regle ;-)Apres, 50 commandes de paquets de piles, c'est qd meme collector (surtout vu le format, je me demande bien ou on utilise des piles comme celles la... )

Ce serait c discount a la limite ça aurait pu passer... Mais la le vendeur tier n acceptera jamais le retour hors délai....

Puis bon quand on joue avec le feu quelquefois on se brûle
  26. Avatar de RocketRacoon
    RocketRacoon
    supprimé225342613/12/2021 21:31

Un juge jugera que l'indication de cagnottage était une incitation à commander frauduleuse : Non
    Il s'agit d'une escroquerie : Non
    Abuser d'un leak n'est pas sanctionnable par contre : si
    prouve la bonne foi du client et le "manquement" du vendeur :

Le juge punira le plus idiot des deux. Si l'un des 2 se montre conciliant en proposant le retour des produits et le remboursement de la commande et que l'autre refuse en maintenant sa position, le juge ira surement dans le sens du plus raisonnable car les 2 sont en tord.
    Par contre l'obtention des 2xxx € de cagnotte est indéfendable en justice car il y avait une volonté manifeste d'abus de vouloir profiter d'une erreur, que l'achat d'autant de piles n'est plus assimilable à l'activité d'un particulier et que dès ce moment la promotion ne le concerne plus.

Votre vision est brouillée par ce que vous pensez de ce genre de site, mais d'un point de vue purement juridique, ils peuvent plus facilement invoquer l'erreur de bonne foi que lui.

supprimé225342613/12/2021 22:01

Vous vous basez sur quoi pour affirmer ça? Vu que c'est l"inverse de leurs CGV (modifié)
  27. Avatar de Flesym
    Flesym
    Commence dans l'ordre : courrier recommandé avec AR au service client Cdiscount en rappelant les faits et en leur demandant de respecter le deal.

Si pas de réponse, mise en demeure puis direction le conciliateur de justice avant le tribunal. (modifié)
  28. Avatar de seb2668
    seb2668
    UnGuadeloupeen13/12/2021 01:04

Ah bon ? Pour les mêmes raisons ? Perso je compte pas laisser ça comme ça . …Ah bon ? Pour les mêmes raisons ? Perso je compte pas laisser ça comme ça .Demain je commence les procédures

T’inquiète pas engage des procedure contre eux quand il vont engager des procedure contre toi sa sera pas la meme chanson il peuvent prouver que tu as abusé de leur systeme de cagnotage
  29. Avatar de ValterO
    ValterO
    UnGuadeloupeen13/12/2021 12:34

Merci à tous pour votre aide pour ceux qui apportent des réponses c …Merci à tous pour votre aide pour ceux qui apportent des réponses concrètes Je comprends bien que j’ai « abusé » en commandant autant mais si je l’ai fait c’est Parceque j’avais lu nul part qu’il était interdit de commander autant d’articles ou autre.Comme le disait @MoustafaO : « Dans les CUG du cagnottage, Cdiscount n'indique pas qu'il y a une limite de commande par foyer par exemple ...Extrait : VII. EXCLUSION DE L’OFFREToute personne qui tenterait de falsifier le bon déroulement de la présente Offre, quel que soit leprocédé utilisé, notamment afin de bénéficier plusieurs fois de la présente Offre (création de multiplescomptes clients, de faux comptes clients, etc.) perdrait immédiatement le bénéfice de son bon d’achat.Cdiscount se réserve également le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de lefaire. ».L’obtention des gains à cagnotter étant liée à l’achat de Produit(s) éligible(s) à l’Offre et à uneobligation d’être abonné à Cdiscount à Volonté, toute rétractation sur le(s) Produit(s) éligible(s)et/ou résiliation de l’abonnement Cdiscount à Volonté entrainera la perte du bénéfice de l’Offre. Aucune mention sur le produit doit etre vendu par Cdiscount et/ou Marketplace.Sauf que le client lambda ne sais pas cet information là, car il n'y a aucun indication.Cdiscount aurais du tout simplement annuler les commandes avant expédition et surtout ne pas afficher le cagnottage en attente pour le membre ! Extrait : III. PERIODE DE VALIDITE DE L’OFFREEffectué du 02/08/2021 à 17h00 jusqu’à ce que l’offre soit visible sur le site., date et heure française de connexion faisant foi.Toutefois, Cdiscount se réserve le droit de reporter, de modifier, d'annuler, d'écourter, de prolongerl’Offre. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre.cependant je n’ai pas falsifier de compte ou autre donc je m’estimais légitime de faire cela.Aujourd’hui malheureusement ce qui dérange dans le topic c’est que ça concerne des piles. Si ça concernait un objet du quotidien que j’aurais pu avoir besoin à grande échelle nombreux n’auraient rien dit et c’est dommage car du coup ils ciblent plutôt l’article que l’acte d’achat et mon éligibilité à la promotion/remise.

Tu es malheureusement pour toi dans ce cas en gras
    VII. EXCLUSION DE L’OFFREToute personne qui tenterait de falsifier le bon déroulement de la présente Offre, quel que soit leprocédé utilisé,
  30. Avatar de RocketRacoon
    RocketRacoon
    UnGuadeloupeen13/12/2021 12:49

Comment peuvent il prouver l’utilisation professionnelle même si je vois tr …Comment peuvent il prouver l’utilisation professionnelle même si je vois très bien ce que tu est entrain de dire ?

Ils n'ont pas à le faire, ce n'est qu'une question d'interprétation si l'utilisation dépasse l'utilisation normale d'un foyer.
    Si cela va jusque là un juge pourrait très bien leur dire que c'est un site énorme et qu'ils n'ont cas avoir les moyens de limiter le nombre de commandes effectuées par un compte ou bien annuler avant de n'honorer que la partie de l'offre qui les arrange (c'est à dire la livraison mais pas l'offre qui va derrière), ce qui serait légitime.

Il peut aussi te répondre que tu as manifestement abusé d'une offre forcement victime d'un bug, et d'une erreur manifeste car tu recevais plus d'argent que dépensé à chaque achat. En achetant un volume clairement au delà d'une utilisation normale, tu as une part de tord. Les 2 parties étant fautives, le mieux serait arriver à un compromis de renvoyer les produits et de se faire rembourser.
  31. Avatar de Happydeal51
    Happydeal51
    Logiquement Cdiscount va accepter le retour car il n'a pas exploité un bug (il n'a rien modifié comme un hacker) mais c'est Cdiscount qui a fait une erreur.
    Cdiscount aurait bien sûr dû annuler la commande et contacter le client si la commande était déjà envoyé. Je pense que Cdiscount va vouloir éviter que ça finisse dans la presse et fasse une mauvaise image de leur entreprise.

Et je ne suis même pas sûr que la vente à perte s'applique là parce que c'est via un système de cagnotte que la perte de produit et non pas directement sur la vente (modifié)
  32. Avatar de matg
    matg
    supprimé225342614/12/2021 01:41

je pense que tu fais erreur : ça marche dans l'autre sens : tout est permis SAUF ce qui est interdit par la loi
  33. Avatar de Nickou
    Nickou
    UnGuadeloupeen12/12/2021 21:08

Tu penses ? Ont-ils le droit ? En sois nombreux sont ceux qui en ont …Tu penses ? Ont-ils le droit ? En sois nombreux sont ceux qui en ont profité.Aucunement mon acte était illégal ils auraient pu au pire annuler les commandes tout court @Cdiscount

Je ne connais pas l edp mais si j'ai compris, tu as acheté pour 1500 de piles, moyennant un certain montant financier.
    1500 piles c'est énorme pour un particulier, non ?
    Que tu aies profité de l edp, 1 2 voir 3 fois ça pouvait passer mais là combien de fois as as-tu tenté ?
  34. Avatar de gfauthoux
    gfauthoux
    UnGuadeloupeen12/12/2021 22:04

La partie n’est pas fini donc j’ai pas encore perduÉnormément

Donc tu as joué avec le feu ...
  35. Avatar de Miossec
    Miossec
    UnGuadeloupeen13/12/2021 12:19

Je n’ai pas fait cet achat dans le but de revendre c’est ça que vous devez …Je n’ai pas fait cet achat dans le but de revendre c’est ça que vous devez essayer de comprendre. Aucunement j’ai fait ça à but commercial, je n’ai pas une activité dissimulée.

On parle de revendre sur leboncoin pour que tu limites la casse. Tu n'as aucune chance de récupérer ton argent autrement.
  36. Avatar de ValterO
    ValterO
    supprimé225342613/12/2021 21:02

VII. EXCLUSION DE L’OFFREToute personne qui tenterait de falsifier le bon déroulement de la présente Offre, quel que soit leprocédé utilisé, notamment afin de bénéficier plusieurs fois de la présente Offre (création de multiplescomptes clients, de faux comptes clients, etc.) perdrait immédiatement le bénéfice de son bon d’achat.Cdiscount se réserve également le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de lefaire. ».

Ca peut encore se règler à l amiable malgre la mauvaise foi maintes fois exposées ici. Mais aller en justice mauvais conseil à mon sens.
  37. Avatar de Pinpin54
    Pinpin54
    Syltani13/12/2021 12:54

Et comment toi tu peux prouver que tu en n'avais pas l'intention de les …Et comment toi tu peux prouver que tu en n'avais pas l'intention de les revendre, c'est le chat qui se mord la queue... Il faut faire profil bas et essayer de tout renvoyer gratuitement, car imagine qu'il décide de ne pas te faire de cadeau tu vas payer une blinde en frais de renvoi, une blinde en frais avocat, un temps considérable pour ne pas être certain de gagner au final.

Ou simplement lui refuser le retour…
  38. Avatar de Nickou
    Nickou
    UnGuadeloupeen12/12/2021 21:17

Mais de là à faire cesser mon abonnement cdav et faire sauter la cagnotte ? …Mais de là à faire cesser mon abonnement cdav et faire sauter la cagnotte ? J’ai l’impression qu’il y a abus de pouvoir.Et ils annulent comme par hasard au bout des 14jrs de rétractation. C’est vicieux de leur part @Cdiscount

Pour ton abonnement oui, c'est pas très juste quoique... ils se disent qu'en plus tu as abusé sur la livraison à volonté tout en sachant que tu les berné... la cagnotte n'était pas censée grossir autant en si peu de temps aussi...

Je ne pense pas que tu puisses plaidet auprès d'eux, enfin si tu y arrives, un conseil évite de te retrouver dans le même situation en abusant plus que de raison d edp identiques
  39. Avatar de Tigreloupgris
    Tigreloupgris
    seb266813/12/2021 02:05

T’inquiète pas engage des procedure contre eux quand il vont engager des pr …T’inquiète pas engage des procedure contre eux quand il vont engager des procedure contre toi sa sera pas la meme chanson il peuvent prouver que tu as abusé de leur systeme de cagnotage

D après moi ils ont même pas besoin d engager des procédures, juste laisser l ensuete se dérouler.
  40. Avatar de Btbw
    Btbw
    UnGuadeloupeen13/12/2021 12:21

Serait-ce interdit par la loi de mettre ses piles dans sa cave ou de …Serait-ce interdit par la loi de mettre ses piles dans sa cave ou de donner pour noel à chaque membre de sa famille ? A un moment faut arrêter de faire semblant…

C est qui qui fait semblant la ?
Marchands populaires