Problème Cdiscount; ils disent que le colis que j'ai renvoyé est vide?!

1 août 2017
Bonjour.

Alors oui, c'est un classique, je suis un énième client insatisfait par le service Cdiscount.

J'avais commandé un smartphone, je l'ai renvoyé apres 3 jours ayant constaté un petit défaut sur l’écran.
une fois le colis déposé en point relais, sur mon espace client je vois que je suis en cours de remboursement.

voyant le remboursement tarder a se faire, je les appelle; ils me disent que le remboursement par carte bancaire a echoué, ils me proposent d'envoyer un cheque (ils ne font nullement allusion a un probleme concernant le colis a ce moment) j'accepte le remboursement par cheque.

quelques jours plus tard (le 22 juillet, je sais ça fait beaucoup) je reçoit le remboursement sur mon compte bancaire, donc pas de cheque, mais bon on s'en fout.

Le telephone a été commandé le 22 juin, le renvois a été effectué 3 jours plus tard (c'etait un W E) et le remboursement a été fait le 22 juillet, et le 26 juillet j'ai reçus un mail comme quoi le colis que j'ai envoyé est arrivé vide chez eux.

Voila, j'ai les nerfs.

que faire avec svp?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
193 commentaires
Laisser un commentaire